Visites

samedi 2 avril 2011

Mary & Jannet

Hello ! Aujourd'hui Samedi. Je devais avoir un Girl's night hier soir, mais çà c'est pas fait, car Ansley c'est fait arrétée par les flics, et je sais pas pourquoi. Par contre ma soirée de demain tient toujours, avec Whitney. J'suis un peu sur les nerfs en ce moment, car j'ai plein de choses à faire.. Le départ approche bientôt, et je suis tout sauf prête. Facebook me pue du cul, à part pour les photos. Je suis en train de voir pour la limo avec les filles pour le bal de promo. Et je sais toujours pas Si mon cavalier viendra avec moi car il sera peut être en voyage. 


Enfin, heureusement que Célia me parle aujourd'hui, sinon j'aurais cassée quelque chose depuis longtemps. Fini la bonne humeur et la béatitude, j'suis en pétage de plombs.


Sur ce.

Aucun commentaire: