Visites

jeudi 31 mars 2011

DANNNNNNNNG ITTTTTTTTTTTTT

CELIA, JE L'AI FAIT !

Ok, desolee les amis, je vais vous expliquer.
Dans un mois environ, c'est le bal de promo. Et on est censer toutes, nous les filles, se preparer comme pour aller a un mariage. Coiffeur, ongles, peau, maquillage, robe, et le machin sur le poignet en forme de fleur. ( je crois ) c'est un grand evenement specialement pour les seniors et les juniors. Si les sophomores et freshman veulent y aller, ils doivent etre invites par quelqun de la premiere categorie. 
Tout ca coute super mega cher, evidemment. Payer les tickets, la limo, les cadeaux pour le partenaire.
Ensuite donc le gars est supposer venir chercher la damoiselle qui doit chier des paillettes desormais tellement elle est etirer de partout et peinte comme un pot de peinture ET le mur qui va avec.
Il sonne a la porte, la famille ouvre, et la comme dans les comtes, la belle descend les escaliers telle une princesse et le gars reste clouee sur place. Telle que je me connais, je vais tomber. Quoi que j'ai pas descaliers alors non. Sauf si je me prepare dans la salle de bain de PawPaw, ce qui mettonerais, ou que je me prepare chez des copines, la ca deviendrais embarrassant. Ensuite il apporte la belle dans son carosse, et esperons que le Jules na pas un truck, vous savez les voitures style Jeep avec la remorque a l'arriere. Ensuite direction le bal, ou il y a un theme chaque annee. Et la, tout le monde danse, se tremousse tel les jeunes en chaleurs qu'ils sont, savourant chaque derniers instants avec le Jules et la Juliette, avant de partir pour l'universtite.

Donc, pour en revenir au tout debut, tout le monde ici pense que comme je suis francaise, pleins de monde mont deja demande. Donc personne ne ma demande. DONC j'ai demandee.

Reponse positive ;)

1 commentaire:

Célia a dit…

SERIEUX ? !!
Je suis trop contente !!! T'as eu raison si c'ets oti qui lui a demandé Pétasse !!! :D ahhhhhh c'ets trop bien !! Je veux des milliers de photo !!! ;P