Visites

dimanche 29 août 2010

Requiem.

Je pars aux USA.

Bon j'avoue la rentrée c'est Mercredi, et jusqu'a ce matin 11h12 je pensais que jamais je ne partirais... Seulement voilà, un coup de fil plus tard, et me voilà inscrite à Mercer County High School, chez Cyndi & Waine Spivey, dans le KENTUCKY, à HARRODSBURG.
Ils sont très croyants ( visiblement ) mais on l'air très sympa. Grand papa habite avec eux mais je ne connais pas son prénom. Waine est pasteur et Cyndi est dentiste. Ils ont passés la journée a s'occuper de ma chambre ( j'ai vue les photos et franchement, elle est mieux que celle de leyme haha ). Bref ils se donnent beaucoup de mal pour moi. 
Ils font pleins d'activités, genre peche chasse SHOPPING etc... Bref.
Je ne garderais pas le même numéro, mais je ne sais pas quand je changerais. J'attend demain pour avoir des nouvelles ^^



PS : Cyndi à l'air fan de chaussures, je crois qu'on va s'entendre!

5 commentaires:

xoxo.alice a dit…

mais c'est trop bien!!! fais tourner les photos!! en plus ils ont l'air sympa...

Kitty a dit…

TKT je vais en mettre d'autres !!

xoxo.alice a dit…

non mais t'a vu l'heure des posts??? sa beuguge ton truc mdr!! n'empeche !! premier com de qui il est??!!
^^

Kitty a dit…

Mdr grave, mais en fait c'est l'heure américaine je pense haha

Anonyme a dit…

T'as vue, ils sont pas dutout gros, meuf ça veut dire que tu vas en manger , des hamburgers BIO ! Hahaha :p
Manon.