Visites

lundi 16 mai 2011

BAL DE PROMO

Hier soir, bal de PROMO !

Alors :
Vendredi soir : Je vais chez le.. truc, magasin qui s'occupe de vos ongles, je men suis fait poser des faux :)

et j'ai dailleurs oubliée mon iTouch et mon phone au magasin.
Ensuite j'ai eu l'anniversaire du neveu de Cyndi:

Samedi :
Je me reveille vers 12h, tranquille, je mange pas par contre, je commence a préparer mes cheveux. J'été tellement stressée que je me suis un peu ratée, j'avais du coup la tête un peu comme un ballon. Je galéré trop a cause de mes faux ongles LOL. Ensuite je me suis fais mon maquillage, et je me suis mis des faux cils aussi ( avec les faux ongles, franchement c'est trop dur, mais j'ai trop gérée sur ca !! ) et ensuite je me suis habillée, on a pris des photos et je suis allée chez Emili, ou on a encore prit des photos.
La deux voitures de luxe nous attendais, les trucs que les présidents ils louent quand ils sont en voyage dans d'autres pays, on avait des sièges masseurs et tout dedans, enfin la grande classe.
ensuite beh prom, je me suis fais prendre en photo par un photographe, 
On dansait, j'ai montrée comment on dansait en France lol :)
et puis voila, a minuit c'était terminé et on est allée chez Sydney pour continuer la soirée.

Dimanche :
Ce matin j'ai du me reveiller a 8heure pour aller à l'Eglise avec mes potes, et j'ai remis la robe car on étais tous habillé classe, ensuite on est allé au restaurant, et ensuite prendre des photos.
Je suis rentrée enfin chez moi vers 3heures de l'aprem, et j'ai dormie jusqu'a présent.
Je suis FATIGUEE DE OUF !!! 

Aucun commentaire: