Visites

mardi 10 mai 2011

PROM

Hello ! Bon, ce week end, c'est le bal de promo, et j'ai pas trop envie d'y aller. Oui je sais c'est bizarre, mais comme mon cavalier ma lachee pour aller a perpet chez les allemands, jsuis un peu deg. Demain je vais faire des UV, puis me faire les ongles, puis peut etre aller macheter lespece de bouquet de merde qu'on met sur le poignet, ainsi qu'une... jarretelle? Jarretiere ? le truc quon met autour du mollet ou de la cuisse. C'est trop debile, on est censee faire sa au mariage ! Pas a un bal de promo ! je suis en train de m'enervee lol, Blake me dit que je suis negative. Desolee mais je me suis reveillee super mega tard ce matin alors que je devais etre super bien habillee car je vais rendre visite aux malades de l'hopital ! Pfff. Oh lala je suis trop pissed !

Desolee lol. Je sais que ca doit pas etre plaisant a lire, mais en meme temps c'est la vie. Hier soir j'ai du commencer a faire mes baggages et tout, putain j'etais trop deprimee !!!!!!!!

Aucun commentaire: