Visites

lundi 6 juin 2011

Bye Bye

Comme la plupart des gens le savent, je suis de retour en France.. Le départ fut rude. quasi impossible. Mais rien d'insurmontable... Je le dis car je sais que d'autres que moi me lisent et partirons aussi, et je ne veux pas vous désesperer. C'était dur. OUI. tres. Normal, mais je l'ai fait. Aujourd'hui je suis a Paris, attendant de savoir si je suis prise au lycée ici. C'est dur de me dire que je suis revenue, mais bon. J'y retournerais bientôt !!! Je vais faire mon blog pour les américains sur  Kitty's world :)


  Vous avezl'adresse !!!

C'est donc mon dernier post ici... J'espere que vous avez aimé me lire. Je vous embrasse tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
J'ai trouvé génial de pouvoir te lire, de suivre tes aventures ^^ sa m'a fait tout simplement rêver puisque mon rêve était de partir aux USA pendant mes années de lycée, ce que je ne peux pas faire,.. En tout cas, je suis consciente que le départ doit être difficile, mais cela doit être une expérience géniale et je t'envie un peu =) Bonne continuation à toi !!
Bisous