Visites

mardi 5 avril 2011

Happy Day

Salutation !

Pour vous on est déjà mardi, alors aujourd'hui je vais acheter ma robe pour le bal de promo, et des chaussures !!! Trop bien =)

Samedi soir : J'ai passée une soirée avec Caitlin. On est allées voir le match des Cat's dans un grand restaurant, et ensuite, on est allé trainer au WallMart.

Dimanche : Eglise, normal, le soir etude de la bible ( pourquoi çà me choque même plus désormais de dire çà ? )  et ensuite je suis allée chez Whitney, ou on a fait les connes toute la soirée. J'ai dormie chez elle.

Lundi : Petite tornade, normal. Je suis allée me faire des UV ( ce qui est tres tres mauvais pour le corps ! ), et je me suis collée un petit autocollant papillon sur le corps avant pour voir la difference de bronzage. Je me croyais dans destination finale, trop peur de mourir. Ensuite on a trainées en ville !!

Voilà mes petites histoires !! Je suis en vacances, çà fait grave du bien... Enfin !

Retour dans 8 semaines.

Bisous !

Aucun commentaire: