Visites

mercredi 16 mars 2011

PIE

J'ai eu la reponse de PIE, ils sont OK pour que je parte plus tard, a condition de payer plus ( evidemment ) pour une nouvelle assurance vie. DE PLUS mon pere doit avoir la reponse de sa cousine car il ne lui as toujours pas demande lol...
Elle vie dans manhattan, ( peut etre a coter de l'Upper East Side, sa sera trop cool, IMAGINEZ je me pointe a l'heure ou ils tournent dans gossip girl, OH LALA comment sa sera trop fantastique !! j'aurais juste a me pointer je sais pas devant les boutiques ) Oh lala je peut pas attendre il me tarde troooooooooooooooooooooop !!!!!!

Aussi, ce n'est pas sur que j'aille a JDA l'annee prochaine, on est en train de voir pour m'inscrire a Paris...
bref

A SUIVRE...


xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'arrive bien à t'imaginer avec Serena ;)

Pleins de bisous. Je pense souvent à toi !

Ellina