Visites

samedi 12 mars 2011

" N Y " !!!!!!!!!!!!!!

New York City ME VOILA !!

Mon papa m'a proposée de bosser un mois dans sa boite sur N Y, donc tout juin. J'ai envie de dire HO OUI ! Vu que je vais être payée, nourris, logée. Le petit plus de papa : " Et tu feras ce que tu veux ". Me lacher dans New York est-il une bonne chose ? j'ai envie de dire HO OUI (x3). Bref, je vais quand même reflechir un peu, histoire DE. Mais je sens bien que je vais accepter !!! Un mois de plus ou un mois de moins, pff ^^

Ce soir je suis allée au Bowling avec des potes, et , vous n'y croirais pas, mais on ma proposé un demi et j'ai dit NON ! Beh ouais, lol depuis le 14 septembre je suis " réglo " ( j'étais pas alcoolique, mais bon j'ai 17 ans quoi ) donc, autant continuer =)

Demain grasse matinée depuis LONGTEMPS, ptain je tombe de fatigue !!!!!!!!

putain... NEEEEEEEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWW YOOOOOOOOORRRRRRKKKKKKKK




" J'ai une douce musique dans la tête, celle de la vengeance.
 Une vengeance inconditionnelle, sur laquelle je n'ai aucun contrôle. Une ignorance parfaite. "

Aucun commentaire: