Visites

mercredi 9 mars 2011

Failed

Hey ! Apologize pour pas avoir ecris depuis 46 ans. J'ai pas mal de trucs a vous raconter les gens !

Hum le week end dernier je suis allee voir The Adjusment Bureau avec Matt Damon et la Emily qui joue dans le diable s'habille en Prada, celle qui mange rien a par les tranches de fromages. Matt Damon qui a joue dans La memoire dans la peau. C'est trop COOOOOOOOOL je kiff ce film, il etait trop bien je vous le conseille ! Quoi qu'il sortira dans longtemps en France je crois.

Ensuite Dimanche Eglise normal, plus cather le soir. Emily est venue me chercher et on y est allee toute les deux. 

Lundi rien de bien interresant, Blake etait pas la il a oublier de se lever alors du coup il est pas venu MDR.
Ah si, j'etais donc assise avec Heather et pendant qu'elle dormait Tom et moi on lui a dessinee sur le visage, au marqueur. Je vous dit pas comment elle a... PAS reussie a l'enlever MDR.


Hier on a eu un exercice a la tornade, comme la premiere fois sauf que la premiere fois c'etais pas un exercice mais une VRAI tornade, du genre de celle que lon apelle katrina et qui devaste un bout de votre maison et qui emporte les vaches ( jai toujours revee de voir une tornade emporter des vaches dis donc ) et au fait c.est faux les tornades on les voit pas de loin comme de grand tubes geants, on le sait quil y en a une que quand elle est la c'est pour sa quon est toujours brancher sur la meteo !
Heather c'est fait des rayons UV hier, sauf que normalement on peut pas en faire plus de 9 min. Elle y est restee plus de 20, sans creme. Du coup elle qui est naturellement blanche n'etait plus qu'un GIGANTESQUE coup de soleil. Elle ma meme montree ses fesses LMAOO !!
Cory est arrivee hier soir ( il est en vacances ). Et il a rompu avec Ashley ! il est trop bete, c'est la plus jolie fille et la plus gentille que j.ai rencontree dans ma vie. Elle ressemble a Blake lively en brune et fais du basketball, et pourrais devenir mannequin. Elle est aussi adorable ! m'enfin, le coeur a ses raisons que la raison ignore ! Il dit quavec ses etudes il peut pas se consacrer a une relation. ( il veut devenir avocat, et il est le 12eme de sa promotion, ce qui veut dire quil est EXTREMEMENT intelligent ) bref il est venu hier soir, c'est trop cool parce que je m'entend trop bien avec lui, on a a peu pres le meme caractere. j'aurais trop aimee l'avoir pour frere depuis toujours !
En Anglais avance hier on a fais les caricatures de toute la classe au tableau avec deux potes, et je vous raconte pas la sceance de fous rires... moi ils mon fait en chat ( of course ) avec un chapeau de petit tinois et des dents de lapin!

Aujourd.hui blake est exclus interne, parce qu'il a sechee les cours la semaine derniere. Du coup collee toute la journee le bougre !!! trop drole ! Rien de prevus pour today... Il pleut, et je suis en mode a la oulegaine au bahu, survet boots hoodies.

Bisous !

Aucun commentaire: