Visites

jeudi 17 mars 2011

Saint- Patrick

Hey ! Aujourd'hui c'est la Saint-Patrick, ca veux dire que tout le monde au bahu porte du vert, sinon tu te fais bizuter. C'est la que je me dit que PRAISE THE LORD heureusement que j'ai pris le slim vert de lulu, sinon quouick Agathe, plus de tertte. Pardon, tete. Par contre moi je me gene pas pour bizuter les gens HAHAHAHA ^^ 

Demain j'ai pas cours parce que juste les profs vont au bahu, donc c'est trop de la balle. Je vous le dit que mon pere a toujours pas demandee a sa cousine si je pouvais venir ??? Tsss. La jsuis en cours et je suis trop fiere de Blake parce quil est en train de ranger son sac qui etait un FOUTOIR pas possible, mais genre vous avez jamais vu sa. Il met un truc dedans, sa disparait pour la vie. Et la il me fait croire que mon anniversaire c'est en juin o.O

J'ose pas enlever mon manteau pour mon jean lol, putain sa CRAINT ! OH PUTAIN !! vous savez les Simpson ? Si non, you sucks ! Dedans vous avez Itchi and Scratchi, right ? le dessin animer du chat et de la souris super gore que lisa et bart kiffent trop. Beh itchi sa veut dire "qui gratte" et scratchi "gratter". et jai trouver toute seule !
et encore desolee pour les accents, jsuis au bahu avec le putain de clavier. Et la Blake me fait CHIER.
KITTY GETS ON MY NEEEEEERVES- Blake  voila il est content il a ecrit un petit mot, non serieux taper sur les nerfs en france, cette expression elle CRAINT !! 


bref, la il me parle de thea party sa degenere, vaux mieux vous laisser !
xoxo

Aucun commentaire: