Visites

mercredi 2 mars 2011

Im Back

SALUT !

C'est mercredi, et je suis en finances personelles. 
Comme j'ai deja eu cette matiere les deux derniers trimestres, la j'ai plus a prendre de notes, donc je travaille sur mon blog. 
Ce matin Cyndi ne c.est pas reveillee, elle a oubliee qu'elle n'avait plus la voiture alors on a pris celle de Papa, mais comme celle de pawpaw couche dehors, il a fallu gratter lol. C'etait trop comique, parce que moi je criais sur Cyndi pour qu'elle aille plus vite, (gentiment) parce que si je suis en retard, je dois faire des push-up lol. 

Donc du coup on a tracee, mais cyndi elle me faisait trop peur, parce que la voiture de Pawpaw est une super voiture super puissante, et Cyndi voyait pas grand chose, en plus elle a mis les lunettes de soleil, et elle avait un mug de coffee a la main. Elle me fait peur des fois lol.
Bref bref, ce week end je vais aller a Lexington pour reperer des robes de promos avec une copine ( et ouais comme dans Twilight MDRRRRRRRRRRRRRRR ), apres je vais surement aller au cinoche avec Heather et voila....  

BLAKE DIT BONJOUR !!

A demain !!!!!!!!

Aucun commentaire: