Visites

lundi 28 février 2011

Hey !

Desolee de navoir pas ecrit ce week end mais jetais pas chez moi du tout ! Je suis allee au relevant week end, et jai du dormir en tout 6heures, donc hier soir j'etais trop fatiguee pour pouvoir ecrire.

Vendredi soir :
Direction l'Eglise vers 7heure avec Ashley, j,avais une valise de la taille d'une mini planete, avec un sac de couchage de Wayne, c'est a dire camouflage, indetectable, enfin tous les trucs gadgets que vous pouvez imaginer! Donc voila apres direction les Randsells avec tout le peuple, et les fameux gobelets rouges.

Samedi:

On a eu une sorte de mini fort boyard et ma team a gagnee of course. Shiout, j'ai la flemme d'ecrire... Bref voila on a eu une super journee, le soir on a louees un film d'horreur qui etait POURRI.

Je raconterais mieux ce soir, la jsuis trop fatiguee cest le matin et tout et en plus la prof elle veut que je fasse un exercice mais sa me soule jai pas envie, et ya aussi dehors une grosse tempete de ouf, genre comme yen a pas en France, tout est devaster, ya limite une tornade !!! Grrrrrrr lecole devrait etre annulee serieux, je me verrais bien moi dans mon lit !

Aucun commentaire: