Visites

vendredi 25 février 2011

Relevant Week End

Salut ! je suis a ma derniere heure de "cours", ou je suis teacher's aide ( et ou j'aide pas grand monde vue que c'est maths lol ) Tout sa pour dire que ce soir je vais au relevant week end, donc j'aurais pas trop l'occas d'ecrire ce WE. Aujourd'hui, on est le 25, ce qui veut dire que je rentre dans trois mois pile. Enfin je dit ca, mais le mois de fevrier se termine plus tot, donc dans MOINS de trois mois ( je viens de realiser )....... Ha lala, comment sa passe trop vite !!!!!! je voie pas le temps passer.

Plein de filles ne peuvent pas me voir ici, parce que je suis devenue la reine du Lycee ( alors que j'avais rien demandee, je tient a le preciser ) et donc, mercredi, je marchais tranquillou et j'entend " Queen of Bitches, yeah ! ) J'ai fait POPOPOPOOoooo, avec un gros smile, et j'me suis cassee. Sa sert a rien de se prendre la tete ici, parce que de un : T'en a une contre toi ta toute la bande, et avoir un probleme ici signifit que tu vas enclencher un " fight ", et donc que tu vas te faire cogner. Je dit pas que j'ai peur, au pire normal j'ai pas envie de me taper avec des meufs, non tres peu pour moim meme si j'peut en aligner aussi, mais comme je suis la fille du pasteur, je peut pas me permettre de faire ca ( il me l'a explique au debut quand je suis arrivee, vu qu'il ne me connaissait pas, et que je devais essayer d'etre populaire au possible. ) Bref, j'lai pris avec maturite en me disant que elle, elle devait  arreter le maquillage, parce que tu lui fais la bise t'es maquillee pour une semaine:)

AH, et je me suis endormie ( pour changer, je dors a peu pres a tous les cours, je vous raconte pas comment sa va me faire drole en France quand je pourrais plus faire sa lol ) mais comme je suis malade, j'ai RONFLEE lol. Du coup une pote ma reveillee, enfin c'etait trop DROLE.

La prof d.Anglais est arrivee vers moi alors que je lisais Jeanne Eyre en Anglais, avec la.... peluche gonflable des petits animaux jaunes dans le dessin anime Moi, bete et mechant ou un truc du genre, en me fesait un petit " atchukiputuputuputuputu " elle ma fait mourire de rire. Je l'aime trop cette prof! et comme y'en a dans la classe qui gonflait des ballons GIGANTESQUES, elle a pris discretos une punaise et les a tous eclates. C'etait trop drole !

Apres beh pas plus pas plus...je doit bientot aller en ville avec une pote pour acheter les robes pour le bal de promo, sa va etre cool :) je sais pas encore ce que je veux, alors si vous avez des idees !!

Bon, sur ce, j'ai beaucoup ecrit, alors je vous laisse !! GROS BISOUS !!!!

Aucun commentaire: