Visites

mercredi 23 février 2011

Sickness

Et voila, dans trois jours & trois mois, je reviens en France... Le temps passe si vite !! j'ai l'impression d'être née ici et d'y avoir grandit... j'ai perdue toutes mes habitudes françaises.. je m'en suis rendue compte aujourd'hui... J'ai tant changée !! Je suis devenue une... sorte d'introvertie ! Il va falloir que vous me fassiez sortir les gars cet été, parce que désormais, vous aurez affaire a une Agathe qui ne sort pas, ne boit pas, etc. ( je dit pas que je buvais, mais comme dit ma belle maman, un ptit champ de tant en temps, et hop, sa met du baume au coeur ! )

Enfin tout sa pour dire que je suis REMALADE;... Je crois que le changement de pays à rendu mon corps faiblard !!!!!

Bisous !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Reviens vite ma femme <3
tu vas vite redevenir un frenchie, sisi (: