Visites

lundi 21 février 2011

Box Of Shame.

HORREUR !! Aujourd'hui, j'vais pour m'achter mes ptit shampoings au Wall Mart avec pour seule monnaie ma carte de crédit. Je fais mes emplettes, vais pour payer, et ma carte : REFUSEE !!! Ho lala! Je fais TREEEEEEEEES attention a mes comptes alors je sais qu'il me reste des sous. Bon PawPaw paye pour moi. ( et il se trouve qu'apres vérification, oui j'ai encore des sous dessus, comme quoi la vie elle est pas cool des fois ).

Aujourd'hui, j'avais pas la forme du tout. En plus il y a des tempetes de vent de FOU ! J'ai pleurée à midi parce que je n'ai pas envie de revenir en France... Enfin si j'ai envie mais pas trop... :'( tout çà c'est triste ! et sa ma fait rire parce qu'en Classe de maths j'ai du allée chercher du Coca pour la prof. Maintenant je me rend compte qu'ils font un tas de trucs bizarre les américains, mais que je ne m'en rend plus compte... j'suis devenue une coinée du cul. RIP Agathe.

Petite vidéo de Keny West et de the fray, la même chanson mais chantée différemment. Enjoy !
MDR, bref, sa me remonte le moral d'écrire ici. Je vais aller faire une tite sieste ! Bisous !

Aucun commentaire: