Visites

jeudi 3 mars 2011

Everybody clap your hands !

Hey Hey Hey !!!

La question du jour est : Que vais-je faire de mon blog une fois mon voyage terminee ? Vous etes beaucoup a m'avoir demandee de le garder, mais bon raconter ma vie Francaise aux francais.... pas super interressant. DONC je pense que je vais le garder et ecrire dedans en Anglais pour que les Americains puissent suivre ma life francaise. Et je mettrais la traduction en Francais pour vous, comme ca tout le monde sera content, et voila :D Enfin pas sur, ca reste a voir. Dans tous les cas je ne continuerais pas sur CE blog, car je lai fait pour un an en Amerique, et il sert deja de temoignage pour ceux qui veulent ce lancer dans l'aventure !

J'ai appris que Naomie veut le faire :) Et si d'autres on des questions a me poser, faut pas hesiter les ptits chous :)

Samedi je vais donc a LEx pour acheter une robe de prom, sa me soule de peter $200 pour une robe, mais bon. Au moins je pourrais la prendre avec moi en France !!

Pour mes 18 ans en Famille, ma belle mere qui travaille dans les affiches de spectacles ( genre son taff bosse pour Florence Foresti et toutes les personalites connues ) A fait bossee sa patrone pour me faire une affiche de mes 18 ans, je la mettrais en ligne ce soir, c'est trop style ! Elle va l'envoyer a toute la famille, et  les quelques potes que j'ai invitee :) Je referais peut etre mes 18 ans avec mes potes et l'equipe de rugby ( vous quoi ) Mais je sais pas encore, parce que mon ete est super chaud. Je pense que je vais travailler tout aout, et je doit essayer de requisitionner la maison de l'ile doleron enfin sa reste a voir !!

Bref sinon pas grand chose de plus, je vais aller au cinema voir le bureau quelque chose avec Matt damon qui joue dans La memoire dans la peau. ( il est trop hot truc de guedin ) !!

Enfin voila, rien de bien croustillant pour l'instant... c'est la saison des tempetes mais je crois que je l'ai deja dit, on va bientot perdre une heure, on a deja sortis les tongs ( C'est horrible sa comment on peut mettre sa au bahu SVP )


BISOUSSSSSSSSSSS

Aucun commentaire: