Visites

jeudi 3 février 2011

OOps

Desolee pour le message quelque peu... deroutant d.hier, mais j'etais dans un plein moment de connerie profonde avec Blake, et la j'en profite qu'ils ne soit pas la pour ecrire un peu lol.

Actuellement je suis en finances personnelles, et comme c'est le matin la direction retransmet de la musique a travers les hauts parleur. Putain IL est arrivee, et je sais pas comment il fait mais il comprend un mot sur deux en francais lol.

Enfin bref, aujourd'hui jeudi, plus que demaiiiin et c'est le week end ! Hier soir j'ai parlee avec Edda Melanie et lulu, elles me manquent trop ! Et aussi j'ai appris que Claude il se cachait dans les buissons pour suprendre les jeunes en train de fumer, lol ! Il parait que JDA ne va plus bien du tout, sa me fait flipper si j'y retourne. Parce qu'ici, le bahu tout le monde est gentil. Enfin je dit sa, mais ya quand meme de gros boufons !

bON ALLER JAI COURS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui y avait des flics devant jeanne d'arc, ahah
Bisous gatounette.
Cécile