Visites

mercredi 2 février 2011

Blake is dumb

Hahaha je suis de retour en cours, dans la librairie avec Blake of course,  et on fait que se disputer, of course. lol. J'ai ete malade les deux derniers jours, c'est pourquoi j'ai rien ecrit. On est en train de parler de quand je serais plus la, et il est trop triste. et on parle aussi de son petit pas tout a fait copain. lol. Il me parle de ces histoires de coeur avec les garcons. lol il est gay je vous l'avais deja dit, non =) Bon sa me fait chier parce qu'il a le meme parfum que Jello lol. Tient en parlans de jello, ici c'est un food :








Actuellement Blake est en train de simuler un mini orgasme devant des photos de tartes a la citrouille, de cheesecake et de jello. Ah, maintenant " arroz con pollo "

Bon aller je dois me casser, cetait juste un petit acticle sur lui que jaiiiiime ;)

Aucun commentaire: