Visites

lundi 31 janvier 2011

EN MODE 4 MOIS MEC!

SALUTATIONS !!!


'tain j'avais un truc a dire & vla c'est sortit de ma tête. Mhm. Mhm. Bon là vous le savez pas mais çà fait 10 mins que je suis bloquée sur mon ordinateur en train d'essayer de me remémorer POURQUOI j'ai voulue écrire un message. Bon on va commencer par raconter mon samedi & mon Dimanche ! Ah non mon samedi je l'ai fait hier. ALZHEIMER MEUF !

Ce matin levé TRES TÔT pour aller a la MESSE & au caté. Ouais bon sa passe, on a fait un big petit déjeuné, j'me suis SUPER BIEN HABILLEE en mode : Jupette Abercrombie. Legging. Chaussures a Talons " hauts " ( et NON sa fesait pas TE-PU désolée c'était pas une jupette genre ras la moule ) Petit t-shirt rose a boutons made in PARIS, et un petit gilet avec des fleurs from abercrombie ( et NON sa faisait pas MEME et de toute façon même si les fleurs sa fait vioque c'est pas vous qui avaient du le porter donc hein voilà. ) J'ai essayée de me faire un broshing genre je sors de chez le coiffeur. Mais çà à pas marché. Balo. En plus gaby & Fany m'on appellés pendant que je me maquillais donc j'ai galérée j'ai fait des patés PARTOUT PARTOUT.

Ensuite beh Cathé & Breakfast en mode TROP O.P. ! Bon j'ai du me sermonner et me dire que j'était au régime. Ah, Mardi soir je commence les cours de Dance, çà va être calé !


La j'attend de voir si je vais au cinoch voir " the Rite " ( sa se prononce : THEU RAYTE hein pour les pros ).
Bien sur c'est un film d'horreur, ouais j'ai peur, ouais je vais pas pleurer, et ouais je vais pas réussir a dormir APRES. Mais m'enfou sa sera tellement mieux que LE DILEMNE ou j'ai du jouer avec des obezes pour me tenir eveillée.


Enfin VOILA QUOI big up à tous mes potes sa fait longtemp tient !!

En photo vous pouvez nous voir en Espagne avec les 1ere l'année derniere, un des meilleurs souvenirs de ma vie !! Et vous pouvez aussi apercevoir Marlene, moi et Jeremy les premiers de la file, et moi en train de faire la mongolienne la bouche ouverte, pour changer !


Ma femme tu me manque ! <3

Aucun commentaire: