Visites

samedi 29 janvier 2011

BOM SHIKAAAAAAAAAAAA OUUWWWW

Hey les bigorneaux !

Hier soir je suis allée avec les coupines au resto " Applebees ", apres trainer un peu dans les boutiques, et ensuite en mode Cinéma pour voir Le dilemne ! ( Dilemna en Anglais of COURSE ) ! C'est un bon film, un peu cucul moi je voulais voir le dernier exorciste mais il ne sort que ce soir. DONC SA CRAINT !

Je me faisait un peu chier alors je jouais a un jeux ( hum ouais normal ) sur l'iphone ou en fait vous êtes un obeze et vous devez marcher sur une corde, et le but est de pas tomber haha. Brefounette !

Ce matin levé très tôt parce qu'avec Pawpaw je suis allée voir un match de basket, ensuite Starbuck's ( Frappucino Grande Caramel of course Clara ) et ensuite RE un match de basket, et finalement resto ! Je me rapelle plus du nom mais c'était trop BON ! Bon j'ai pas fini mon assiete de un pas envie de devenir obeze alors j'ai pas touchée au frites, et j'ai mangée la moitiée du BIG hamburger. Bon déjà a ce resto, c'était pas un fastfood alors c'était pas un 'fat' hamburger, genre avec de la bonne salade et des bonnes tomates.

Cyndi revient ce soir la fête est finie lol. Ah ! et vous saviez qu'ici genre quand vous utilisez votre carte de crédit dans un resto par exemple, ils la zip eux meme, et vous donnent un papier que vous signez. Pas de codes, rien. Donc si tu perds votre carte, BAILAR LA BOMBA t'es dans la MOUISA CHIKITA.



Bon, allé, je vais me pieuter, j'ai du me lever tôt ce matin, alors BONJURNO LA SIESTE !! <3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

About obesity, it's too late ...