Visites

jeudi 27 janvier 2011

Bop Bop !

Hello ! Je suis en cours de maths la. Enfin pas tout a fait, je suis teacher's  aide. En fait je suis censee aider la prof, mais elle me kiffe trop alors je peut faire ce que je veux. D'hab je fais des devoirs, mais la comme j'ai ete en cours que mardi a cause de la neige, j'ai rien a faire.

Demain je doit reciter un poeme en Francais, en fait a la base c'est un poeme en Anglais mais toute la classe voulait que je le traduise donc beh voila. L'avantage c'est que si je me trompe je pourrais toujours dire de la merde personne ne s'en rendra compte !!

Ajd, en cours de psycho, la prof nous a demandee si on etait nee plus ou moins joyeux ou triste. Du coup je me suis interrogee sur ma personnalitee : Je suis plutot triste ou joyeuse comme nana ?? Bah, la reponse est toute faite : je suis une eternelle joyeuse. J'essaie de prendre la vie du bon cote sinon on ne vit plus les amis. DONC OUAIIIIS je suis inchangeable, impayable, peste, joyeuse, et j'aime ma vie. Que dire de plus ??

Bah, tout a l'heure en cours un garcon, pas moche en plus, a lache une caisse, normal. Ils savent pas que sa repousse les filles-monstres-obezes americaines ?? non je dec, elles sont pas toutes comme sa, je vous promet.

Oh putiou, tout a l'heure, j'etais en cours, et jai vue une sorte de chaussure que j'avais jamais vue avant, genre ce sont la matiere des chaussons d'escalade, sauf que sa entoure chacuns de tes orteils comme les chaussettes orteilles !! c'est dement, et sa a l'air trop confit !! J'EN VEUX ! je serais la premiere en france a avoir sa !! et pas de honte, j'irais au bahu comme SA !!

Sorry pour les pas accents , j'ai l'american laptop !

Que dire de plus... Beh pas grand chose ! demain je vais surement manger en ville avec les filles et ensuite aller au cinoch ! Sa va gerer !

Bon je vais faire un article pour les choses qui sont vraiment differentes ici par rapport a la France, faut vraiment que je le fasse parce que c'est trop drole ! et y'en a plein, que j'oublie de dire a chaque fois !

Aucun commentaire: