Visites

jeudi 27 janvier 2011

Elle est belle la france

Salut ! Bon, ouais, petite intrusion de Blake ici.. je sais pas pourquoi, il à voulu écrire un truc. Résultat, ma mere & sa meilleure pote me demandant qui c'était, etc.

Révélation du jour : Il y a une rumeur sur moi. Haha. Elle est assez drole : Il paraitrait, que je me suis battue au lycée & que j'ai cassée le nez de quelqu'un. Mdr. Nan, sérieusement, c'est pas trop drôle ??? ^^

Bon, comme tout le monde me posait la question, j'ai du faire un post général sur facebook comme quoi c'était FAUX !!

Aujourd'hui, il y à eu 3 flocons, donc l'Ecole à été annulée !! Et demain je commence une heure plus tard, on appelle çà : One hour delay. Bref Bref, c'était l'anniversaire à Marlène, Joyeux 18 ans ma chérie !!!

Je me fait grave chier, donc j'ai décider de me remater toute les saisons de Buffy ! C'est la série de mon enfance, et un jour j'ai décidé de regarder un épisode, je devais avoir 13 ans, avec lulu, et il m'a traumatisée ! MDR.

Me tarde d'aller au bahu demain , pour voir si les gens ont peur de moi a cause de la fausse rumeur !! Sa serait drole ! et je me demande bien à qui j'ai sois disant cassée le nez.. et puis, si je me fait chier, je pourrais toujours en casser quelques uns ^^ non je dec.

Ah ! J'ai du faire pression sur Wayne pour qu'il m'achete une salade ce soir au lieu de la traditionelle pizza, nan, sérieux, faut pas que je devienne fat.

Bisou sur la fesse !

Aucun commentaire: