Visites

samedi 5 février 2011

The Social Network

Bonjurno !

Je n'ai V R A I M E N T pas grand chose à dire. Ici, on se repose tous. Ce soir je suis allée au Wallmart avec Chris parce qu'on se faisait trop chier ici, donc on y à passé deux bonnes heures à parler dans les rayons, et délirer.

Comme je n'ai rien à dire, je vais raconter un peu.. comment çà se passe ici. Saviez vous que " Bitch " ne veut pas dire " prostitué " comme tout le monde le pense mais plutôt " connasse " ou " salope ", et que le VRAI mot pour catin c'est " prostitute " ou " slut ". Saviez vous aussi que j'ai du changer d'écriture quand je suis arrivée ici car ces foutus ricains ils sont pas foutus de comprendre autrement qu'en lettres script, ou je sais plus comment on dit. Ouais, suffit que je fasse un M a trois bosses & c'est la panique. Imaginez.

Les filles ici sont soit des grosses connasses, soit des petites filles coincées. Les gars sont tous des coincés avec les filles, genre vraiment. Il n'y a pas de boucheries, pas d'épiceries fines, le coca coute moins cher que l'eau, même l'eau a des calories ici ( propel ).
 On à pas le droit aux couteaux au bahu, tout est en plastique, quand on rentre dans le bahu on n'en sort pas avant la FIN des cours, pas de récréations, tu peut dormir en cours les profs t'en veulent pas, enfin tu peut faire ce que tu veux.
Y'en a qui passent leurs vies a tailler leurs crayon ( et oui il y a un taille crayon electronique dans CHAQUES classes ) et chaque classes contient deux PC pour le prof, dont un tactile, le nouveau HP, un rétroprojecteur au plafon, et une chaine ifi.

Certains gars, chiquent du tabac au bahu, et comme çà fait cracher, ils crachent dans une bouteille vide qu'apres ils mettent a la poubelle. Mais c'est pas du cracha " transparent " non c'est noir, gluant, pateux, dégueulasse. J'ai envie de gerber des que je jette mon ti chine gum tout mignon dans une poubelle vraisemblablement innocente.
 D E G

Tout le monde ici a un iphone, vue que c'est beaucoup moins cher.

Semaine prochaine on aura un autre homecoming ( bienvenue quoi )
Donc lundi : Jour mercer county donc tu dois porter du bleu & du rouge.
Mardi : Superday : tu doit etre un superhero
Mercredi : Decade day, tu dois t'habiller retro.
Jeudi : Journée ou tu dois avoir une fausse blessure, comme un faux platre ou un truc du genre.
Vendredi : Far west, en mode cowboy quoi.

Je crois que c'est bientot les vacances, mais je suis pas sure. Ah, et je vais m'acheter un " letterman Jacket " -->
















Enfin, voila quoi, ma tite vie !! BISOUS !
( au fait, ya eu la 3eme guerre mondiale sur figeac, non ? ^^ )

1 commentaire:

Célia a dit…

Comment j'adore quand tu raconte des petits trucs comme ça, c'est trop super cool ! La veste que tu va achter et super, je kifferai trop en avoir une comme ça ! Ah c'est Américains qu'est ce qu'ils peuvent être bisard ^^
Pour la 3e guerre mondiale, je dirai juste un exercice militaire qui nous a bien surprit quand même :) c'était marrant de les voir en situation comme ça !
Je te fais pleins de gros bisous français ma Pétasse et un énoooorrme calin virtuel, parce que tu me manque gros COMME SA ! <3