Visites

samedi 19 février 2011

Hitler

Salutations !! Je suis vraiment DESOLEE de ne pas trop écrire en ce moment.. mais vous savez bien, j'ai mes périodes d'inspirations ! Quoi qu'il en soit je me force ce soir, je vais vous raconter un peu les news.

Hier soi je suis allée au resto avec Pawpaw en solo du ghetto, il me racontait sa vie amoureuse, ( j'vous raconte pas comment il sort ce gars la !! Plus que moi ! ) et m'a dit qu'il voulait l'iPhone4.Cyndi & Wayne étaient partis a un séminaire de j'sais pas quoi. Ce matin, une pote à moi est venue me chercher chez moi pour m'amener au bahu, elle est trop cool & habite dans le meme quartier que wam. Ensuite, beh j'suis allée en cours, j'ai délirée avec Heather, elle est trop drole c'te fille, et elle est plus folle que moi. Ouais, vraiment. J'avais jamais vue ca auparavent, et çà vaut le coup d'oeil !! On a parlé des hots boys et tout mdr. J'vais peut etre au cinoch avec elle ce week end. Ensuite, beh histoire. Et la, le pire truc de ma vie entiere : Cours sur La deuxieme guerre Mondiale ( encore çà, sa va ) mais une meuf a demandée si Hitler avait V R A I M E N T éxisté, ou si c'était juste un personnage. Et la, mon Héros Gay Blake :"Meuf, Hitler a tué juste 6 millions de juifs. Putain Kitty J'ai honte des fois. " TROP BON. Le pauvre prof savait plus ou se mettre.. Et je le comprend ! La meuf, sa fait deux semaines qu'on parle d'hitler. Elle à compris le sens de la phrase " US history " , mdr. Nan mais j'vous jure, elle a trop fait pitéééééééééééééééééééééééééééééééééé.

Ensuite, beh pas grand chose. Depuis que j'ai été élue Reine, je suis devenue extra populaire. Ya même un gars qui s'ammuse à me suivre partout ou je vais... C'est un peu flippant. Enfin la c'est vendredi soir, et le truc horrible  : Je me suis endormie a 8h. Bon ok je me suis réveillée, mais QUAND MEME !!! C'est quand la derniere fois dans l'histoire de la vie humaine qu'un adolescent est censé dormir a 8h ( du soir ) un V E N D R E D I   S O I R  !!!! Sérieux quoi !!!


Brefounette, je vais ( me pieuter ). OUUH avant j'ai un putain de film a vous recommander, que j'ai vue a la fois en francais et en Anglais, et quel dommage que vous ne sachiez pas l'Anglais car il DECHIRE en Anglais, et en Francais il est .. Moyen quoi. mais bon, peut etre parce que je l'ai vue en second !

Despicable me. Sa veut dire en gros... Méprisant moi.
Enfin c'est trop cool !!

BUSOUS !!

Aucun commentaire: