Visites

mercredi 16 février 2011

Queen Kitty

Salut à tous !!!

Bon, comme vous avez déjà peut etre pu le constater, j'ai été élue Reine du lycée pour la saison du BasketBall !!! Je me suis pas présentée en fait je vous explique :

Ils distribuent des papiers dans toutes les classes, et vous pouvez mettre qui vous voulez en Reine & Roi. Il y a une bonne 60 aines de classes. Ensuite, ils trient, et gardent les trois filles & trois garçons qui ont eu le plus de vôtes, et j'en ai fait partie. Allez savoir pourquoi. Ensuite, ils ont appellés chez moi pour me demander d'être présente pour le match de ce soir, ou il y aura les finales. Aujourd'hui, tout le monde à du voter pour leurs finalistes préférés, et durant la mi temps du match, il y a eu beh la finale : Et j'ai GAGNEE !!! YOUHOUU !
C'est comme dans les films, j'ai eu les roses et la couronne !!

Toute la journée des gens venaient me voir en me disant : J'ai votée pour toi et tout, c'était de la folie !! Et donc ce soir, je suis partie, et lol je me suis fait un tas d'ennemies & d'amies en même temps ! :D C'était trop cool !!
Enfin j'suis encore trop exitée pour tout bien raconter, j'dirais demain !! BISOUS !!

Aucun commentaire: