Visites

dimanche 2 janvier 2011

SORRY

Petit Message inter-inutile, J'ai à mon compte right now 3 blogs : Un de bien ( ici même ) & deux dont je m'en rase les dessous de bras. Conclusion : Lovetokillmebebe & Property of Kitty n'ont plus de raisons d'être. De un parce que Skyrock, sa me pue du bec, et que j'ai rien a dire dessus vue que j'raconte ma life ici. Et Property of Kitty était un devoir de ma prof d'Anglais au premier semestre, et comme j'men tamponne, j'ai décidée de l'arretter.... Et j'écrirais des messages en Anglais ici au cas où elle me dise quelque chose. Pas de soucis yaura la traduc en dessous si j'ai pas trop la flemmasse du dimanche soir. PAR CONTRE oui je vais inogurer mon blog DESSIN-PHOTO. Ouais je sais j'ai fait beaucoup de blog et tout, mais j'ai essayée de créer une catégorie Dessin sur blogspot, l'actuel hébergeur de kitty aux usa, BUT sa existe pas, et j'voulais vraiment faire un truc pro genre un book en ligne avec mon style d'écriture actuel, et tout et tout. Et comme beaucoup de gens me poussent à faire un blog avec tous mes dessins qui se résument à des miliers de centaines ( je rigole, mais sa fait un bon paquet de gribouillis quand même ) Apres rectification, j'ai decidée de raconter ma real life dedans, genre des tas de trucs que j'trouve drole, sur lesquels j'ai envie de réagir et tout et tout, au lieu de le faire ici, et je resterais ( ici ) focalisée sur mon périple outre-atlantique tel Ulysse sur son rafiot. ( O.O ) 

J'ai l'honneur d'innogurer http://lagroseille.wordpress.com/. Bon il est tout jeuno le sitounet, donc pour l'instant il n'y a qu'une page & qu'une Catégorie, mais sa va grandir. J'ai mis deux nuits a formater ce putain de site ou tout il est compliqué alors me cassez pas mon humeur.

Je fait aussi un peu de pub pour un site sur lequel je suis tombée par hasard, dans un pure moment d'ENNUI intersidéral: http://vieuxfelin.com/
C'est un site purement MAGIQUE. Sa parle SANS TABOU ni rien. Vous pouvez dire CE QUE VOUS VOULEZ, lire sans modération. Bien sur faut.. s'habituer au style assez cru.

Bref je monologue sur du n'importe quoi.
Bonne sieste les gens.

Aucun commentaire: