Visites

samedi 1 janvier 2011

Happy 100

Hello People !!
Bon on est le 1 de janvier 2011. Bizarre Bizarre. J'éspère que vous avez passés un joyeux nouvel an. Pour ma part, j'ai passée la soirée à boire du champomy, à jouer au twister et au jeu de " Action Chiche ou Verité " ( Oui oui çà existe encore. ) J'ai passée une bonne soirée, mais pas un bon nouvel an.. Simplement parce que j'aurais aimée être en France. Mais c'est pas grave, mes amis sont formidables, et je les aime. A minuit moins 5 on à mis la télé et on a regardé le programme new york, où toutes les célébrités pas tres célèbres font un show pour le décompte. Et a pile, tout le monde a crié & trinqué dans les verres de champ(omy). J'avoue j'ai un peu déprimée. Mais ils m'ont tous remontés le moral, et j'ai bien rigolée.

Bref. Ah, et un petit message pour des gens qui se reconnaîtrons :
 Le nouvel An, c'est fait pour s'amuser. Et si vous y arrivez pas, pas la peine de blâmer ceux qui y excellent. C'est peut être trop intelligent pour vous ? Ok je la refait. La prochaine fois qu'on blâme ( synonyme : juger :  remontrances ) une de mes amis car elle est capable de s'amuser, avec pour seul motif une jalousie intense & déraisonné, qu'on raconte à tout le monde sauf à la personne concerné que c'est une *putain*, des mon retour de France, je lui fait manger sa médisance par le cul. C'est dit. 
Non je suis pas méchante. Mais je déteste la violence gratuite. On est toujours opérationnel pour juger l'assiette du prochain. Mais avant, faudrait regarder la sienne, car ya pas toujours que du bon dedans. Alors oui, j'ai envie d'être méchante, parce qu'une amie qui m'appelle à pas d'heure, en pleurant, parce que certaines personnes on dit a d'autres personnes  etc., ça me fait mal au coeur. C'est toujours facile, de pas affronter la chose. Mais, un jour, sa retombera sur votre coin de nez, mes amis pas amis.


Enfin HEUREUSEMENT vous êtes pas tous comme çà, et je suis contente de savoir que certaines personnes sont comme moi. Bon oui, après je juge, mais moi aussi j'ai déjà parler dans le dos des autres. Et toutes les fois où je l'ai fait, je regrette. Car çà fait RIEN AVANCER, a part envenimer. Et je préfère résoudre le problème que de l'enfoncer. Mais malheureusement, certaines personnes aiment faire mal.


photo : Sarah & moi Au nouvel an :)

BREF ! Demain je vais à l'Eglise, et je me suis achetée des habits trop classes ( enfin j'aurais l'air conne en France mais ici c'est cool ). Et Comme Mon Papa & Ma Sandrine m'ont envoyé un nouveau longchamp pour Noel, je vais trop kiffer ! Je prendrais des photos !!


Je vous fait de gros gros gros bisous.
 Et si vous voulez vous exprimez, CEUX QUI SE RECONNAITRONS, pas de probleme, je suis à l'Ecoute.
 Et pas de Anonyme svp, assumez ce que vous dites.

Aucun commentaire: