Visites

vendredi 31 décembre 2010

Pouet.

Déjà un an ?
Au revoir 2010.
"Je venais juste de perdre l'habitude d'écrire 2009 sur mes cours."

He bien voilà. On arrive au dernier jour de cette année. Qui l'eu cru ? Le temps passe si vite. M'enfin bon, c'est la vie, et il faut la prendre comme elle vient ! C'est papa qui l'a dit ! J'aimerais vous dire que je vais passer un nouvel an du tonnerre de la mort qui tue à l'Américaine, mais non. Vous pouvez me dire ce qu'il c'est passé dans ma tête quand je me suis trouvée des amies clean et pas des Marie-couche-toi-là ? Non je déconne. Elles sont géniales. Mais les bonnes soirées françaises me manquent, celle ou tu te dit : Bon, beh, on à qu'une vie. 

ET C'EST VRAI !!! ON A QU'UNE VIE !! Alors, au lieu de voir tout ce que l'on à pas, faut voir tout ce que l'on POSSÈDE ! Bien sur, j'aurais aimée vivre dans un palais, faire du shopping tous les jours, avoir 19,5 de moyenne comme Marie, faire du 34 & des cheveux comme Kardashian. Etre trop balèze en sport comme Cécile, dessiner comme Tim Burton.

Mais regardez, je vie en Amérique, j'ai une GRANDE famille désormais, super. Je suis pas mauvaise en dessin, je fais bien du cheval. J'ai mes petites rondeurs que je t-o-l-e-r-e mais que je n'aime pas forcément. Boarf, au moins j'suis pas anorexique, ce qui confirme que ma santé mentale est correcte. J'ai de supers amis qui me soutiennent, Ma femme, Celia, Jesus(Enfin, non pas le messi, l'autre quoi ), Jeremi, Arnaud, Cécile, Elodie, Kevin, Susucre, Benjii, Ambre, Ally, Momo, Clara, Marlène, Franz, Gael, et d'autres...

Alors OUI J'aime ma vie, je la KIFFE ma race de ouf, bon j'crois désormais en Dieu alors j'me sens obligée de dire MERCI DIEU & mon pote Jesus ! ( Oui oui le messi cette fois ) Et tous mes potes qui m'kiffent aussi ! Et tout ceux qui m'aime pas non plus, tant pis pour eux, ils savent pas c'qu'ils manquent ( A voir avec IRONIE non non non je ne suis pas imbue de moi même, je tolere tout à fait le fait que certaines personnes ne peuvent pas me saquer, et c'est la vie, il y aura toujours des personnes qui en aimeront pas d'autres, c'est une loi universelle, il faut juste apprendre à cohabiter & respecter les autres )


ENFIN BREF !!
J'ai décidée de prendre quelques résolutions Américaines mes amis :
- Arreter de me foutre de la gueule de certains Américains, en particulier les REDNECKS, même s'ils    viennent en salopette & la paille entre les dents au lycée. ( Oui oui, c'est le cas. Il y a même un professeur pour Rednecks, qui est lui AUSSI en salopette et chaussures boueuses. Qui l'eu cru. )
-J'ai arrêtée les donut, maintenant arrêter le Diet Coke.
- Arrêter d'envoyer des sms pendant la messe. ( Rigolez pas bande de vaches. 1h de messe, tu meurs.)
- Continuer de MOINS aller sur facebook. ( Vous remarquerez la descente en FLECHE de mon activité sur fcbck. oui oui. )
- Avoir un sommeil plus régulier. ( Qui sait. L'écrire m'aidera peut-être )
- Racheter un poisson rouge, et cette fois ci, éviter qu'il ne meurs.

Je crois que j'ai fait le tour de toutes les petites choses qui m'embetent au quotidien.
Et pour me prouver que vous venez encore sur ce BLOG ( oui parce que j'ai des stats énormes, mais personne laissent de com' ! J'ai l'impression de monologuer! )

Photo: Edda & moi un an plus tôt.
DITES MOI VOS RESOLUTIONS :)




2 commentaires:

Célia a dit…

Ma pétasse, je te souhaite bon courage pour ces bonnes résolutions, c'est bien de faire du nouveau des fois :)
Je te souhaite une merveilleuse année Américaine et Française ^^, même si ton premier de l'an n'est pas comme tu l'aurai voulu, tu te ratrappera l'an prochain !
Je vais te laisser des commentaires pour pas que tu es l'impression de faire des monologues :)
Je te fais d'énormes bisous (même sur la fesse droite ;)), Un very BIG calin virtuel ! Je t'aime trés fort, et je pense à toi <3

Anonyme a dit…

Yo, la "forte en sport" te salue, et te souhaite une excellente année, soeur de 1cm. Que ces derniers mois aux states t'apportent tout ce que tu désires! Et continue de raconter tes aventures, je me marre trop! Gros bisous tout doux! <3 <3 <3
Kékile