Visites

mercredi 29 décembre 2010

FIRE

Hello people !!

Aujourd'hui en mode reveil à 2h, et oui on se prend pas la tête c'est les vacances !!! Ensuite, rangeage de chambre a DONF parce que je supportais plus le bazar. Et oui, je suis capable de faire l'ménage chers fans!! huum. Par contre mes capacités cuisinières se font la malle. La seule fois que j'ai cuisinée ici, c'était ya un mois, et c'étais des oeufs au plat !! ( ah non & aussi un fabuleux gateau au choucoulat miam miam ! ) Mes insomnies reprennent quand même. Impossible de dormir avant 3heures... Aujourd'hui, grande nouvelle, que je ne peut pas vous annoncer, sinon on me ferait la peau. ( parce que ya des américains qui me lisent ! ) Mais soyez contents !
Je suis retombée dans l'enfance, je passe mes journées à jouer a Pokemon ( je sais pas si je vous l'ai dit hier ) Mon record : Ligue pokemon en 3h45 minutes !! Cela me rapelle la tendre enfance. . . On a tous eu une gameboy pas color puis color, et on kiffé notre race !!! Tactile, tout sa, de la gnognote, on avait A B start select et les fleches !! Et pas de lumière pour jouer dans le noir ! c'était la belle époque... On se souciait juste de savoir si Pikachu allait bien. Et de reveiller le ronflex. Et d'arriver à passer tous les stades de la ligue. Sérieux, on à tous essayé de gruger les gardes au moins UNE FOIS lol !!! Ou de passer là ou le gars il avait trop soif !!!!! mdr !! Je m'emballe désolée.
Enfin bref. Demain je vais au mall pour utiliser les cartes cadeaux abercrombie que j'ai eu pour noel. Des idées de quoi acheter ? un pull ?? Une ceinture ? Un bonnet ? Une écharpe ? Peut etre une robe pour l'Eglise...

NEWS : Création prochaine d'un blog photo/Dessin ! A suivre !

SUR CE DES BISOUS LES GROSEILLES !

Aucun commentaire: