Visites

mardi 28 décembre 2010

Hurt

Salut les quiches !

Aujourd'hui, journée glandage de ouf, rien fichue. C'est dire qu'après noël & bientot le nouvel an, je reprend des forces. 
 Cyndi est allée s'acheter son Mac, on peut nous surnommer la famille Gates sérieux. Ils devraient nous donner des allocs tellement on achête apple dans cette famille. 

Un résumé ( de ma famille )? ok.
1 macbook pro. 2 macbook normaux. 1 futur macbook pro dans la semaine. 1 iPad. 3 iPhones. 2 iTouchs. 1 nano. Je crois que c'est tout. On continue le compte ? ( plus apple faut pas exagérer. ) 8 télévisions. 5 ordinateurs portables ( sans compter les macs bien sur ). Moi j'ai deux téléphones ( lol ). 2 frigos. 3 voitures. ( Une ps2 & la wii ? )

On pourrait aussi appeler ça : Archétype de la famille américaine.
Et oui, ils sont tous comme çà ici. Ne parlons pas de tri selectifs, des forets coupées, ou encore de la clim, ou du sèche linge. Non non, ils pensent que pour chaque arbre coupé on en replante un, que le tri il se fait tout seul, et que le seche linge n'use pas d'électricité. En même temps, je comprend que sa doit être dur.. Ici, c'est si compliqué de sortir du moule, car depuis l'enfance tu es conditionné à penser comme tout le monde. Un peu comme dans " Le meilleur des mondes " d'Haldous Huxley ( que ma maman m'a obligée à lire, et que j'ai adorée, merci maman ) ou comme dans 1984 ( Merci maman ). Je vous recommande ces livres. Ils ne pense même pas a s'échapper du moule car ils n'ont même pas conscience d'un quelconque moule.

Petit fait drôle : Hier, passage éclair d'Obama à la télé : Ma famille coupe le son ( oui ils DETESTENT ob' ) et moi je crie : VIVE OBAMA, VIVE LES NOIRS, VIVE LES LIBERAUX ! ( en Anglais, c'était plutôt : YAYY OBAMA, YAYY BLACKS, GO LIBERALS ! ) Comme vous le savez, ma famille est pure bush, & super méga conservatrice. Mais ils me kiffent tellement qu'ils ont juste rigolés comme des tarés en essayant de me frapper mdr. C'était trop marrant.. Mais j'ai tuée Cory, j'ai sauté HYPER haut & j'lui ai botée le cul, tout le monde a été trop choqué lol. Apres je me suis fait tuée a la Wii. ( Je savais pas qu'au tennis Wii on faisait aussi les revers :O )
Bref journée SYMPA !! <3

Aucun commentaire: