Visites

dimanche 26 décembre 2010

Joyeux Noel !

Bonsoir !

J'aime ma famille plus que tout. Qu'elle soit Française, Americaine, ou Chinoise, j'ai été plus que gâtée. J'ai passée l'un des meilleurs noëls de ma vie. Parce que même si je n'étais pas avec ma famille en france, elle était avec moi dans mon petit coeur. Cyndi & Wayne m'on offert tellement de choses... Un nouveau téléphone, une couverture rose, du maquillage, des milions de chaussettes ( je les perd TOUT LE TEMPS ), une trentaine de vernis, des chouchous, des produits pour ma peau, de la bouffe ( oui bon on les refait pas les Americains ).

Wayne kiff trop le blueray, il est connecté dessus tout le temps. LOL. Ce soir big repas avec une Dinde ( pour changer ) du mais, des brocolis, et pleins d'autres trucs trop bons.

Hier soir, on est restés tous ensemble jusqu'a 2h du matin pour regarder des bluerays, et ensuite, il ne restait plus que Cory & moi. On fesait les cons. Finalement on s'est endormis tout les deux sur nos gros fauteuils respectifs américains, vers 4h30 du matin. Et on s'est levés super tôt pour ouvrir les cadeaux, et puis aussi quand Cyndi à vue qu'on était endormis dans le salon, elle à explosée de rire. Enfin c'était trop marrant.

Sur ce,

BONNE NUIT !

Aucun commentaire: