Visites

samedi 25 décembre 2010

MERRY CHRISTMAS !

HELLO WORLD !!! 


Joyeuses fêtes :-)

J'ai passée une journée MEGA GÉNIALE. Assez chargée mais sympa. Alors j'ai du ranger ma partie de la maison pour Courtney & Chris qui restent dormir ce soir, j'ai jouée un peu a GTA sur ma play, un peu aux totally spys sur Facebook. J'ai parlée à Alice, à son père & son frère. Ensuite skype avec toute la famille de Paris, pour le repas. Ensuite je me suis préparée pour allée à l'Eglise, j'étais habillée super mega trop bien, un petit sous pull rouge pour ambiance noël,  une robe classe noire, des collants noirs & des chaussures à talons. Toute la famille était habillée en noir & rouge. ( Sauf Cy & certains enfants. Mais pour Cy c'est habituel lol ). On est donc allés à l'Eglise, et j'ai du monter sur l'Estrade avec toute la famille et allumer la derniere bougie d'une couronne. ( C'est une tradition ). Bien sur il a fallut que mon talon trouve le seul trou de l'estrade et se fiche dedans, donc j'ai perdue ( légèrement ) l'équilibre. Ensuite j'ai du prier en Français. lol. Oui je sais. Mais tout le monde à kiffé sa race !!! Même s'ils ont rien compris !! J'aurais pu dire J'aime pas Dieu, j'aime pas l'Eglise, j'vous aime pas, ils auraient eu la même réaction. Tout le monde est venue me féliciter. Ensuite on a chacun allumés une bougie, et on a tous ( toute l'Eglise je veux dire ) chantés un chant de noël. Et bien sur, il a fallut que j'ai la seule bougie dans un cornet percé, qui a fait que sa ma tout coulé dessus. Ensuite retour ici, ouverture des cadeaux de la famille de cyndi. J'ai eu une robe de chambre Hello Kitty, un pijama : J'explique. Chaque année ici c'est une tradition, a noël chacun a un nouveau pijama. J'ai eu le même que Courtney, il est en soie & motif léopard Argenté. Et un pantalon de sport UK. Et j'attend ce matin pour ouvrir les cadeaux de Cyndi & Wayne.
A et ma famille à offert un lecteur DVD blueray a Wayne, mais le cadeaux de moi & Cyndi n'est pas encore arrivé.. sa craint. Et Pawpaw a un un petit chien !!
Enfin voilà.. je suis super fatiguée.. Je vais pas tarder a aller me coucher !!. Il est pres de 2 heure, et il reste plus que Cory & moi debout. Enfin on vient de se mater La mémoire dans la peau en blueray et maintenant Avatar.
Quoi qu'il en soit, 
BONNE NUIT, 
BONNE FÊTES
:-) 

Aucun commentaire: