Visites

vendredi 24 décembre 2010

Time

Alloa

Aujourd'hui Christmas eve. On à passé la journée chez les parents de Wayne qui habitent super loin. Et Personne ( sauf Wayne ) Voulait rester toute la journée car on a pas fini de tout préparer pour Noyel. Je suis quand même partie plus tôt avec Courtney & Chris !! J'ai eu plein de cadeaux, dont de fabuleux chaussons tous mimi verts & rouges ( couleurs de NOËL OF COURSE ). 
Photo : Mes chaussons.

Racontage de life :

J'ai fait un horrible cauchemar. J'ai rêvée que je sortait d'un supermarché, et que là un punk avec plein de tatouages & piercings, torse nu, sortait un pistolet ( plutot une mitraillette ) de son téton gauche, et commencer a tirer sur tout le monde. Donc tout le monde s'enfuyait évidemment, sauf moi. Je restait là, à encaisser les balles, le dos tourné. Et la seule chose à laquelle je pensait, c'était " Tient, j’espère que je vais m'en prendre une, que je puisse le mettre sur Facebook & que mes amis s’inquiètent. " Ensuite je cours, retrouve mon père & tous mes amis. Je souffre le martyre, et je crie que je me suis faite tirée dessus. Sauf que tout le monde s'en fout. Je regarde mon père & lui dit que j'ai deux balles dans le corps, dont une proche du coeur, et il me dit que non, c'est pas grave, qu'il m'emenera pas à l'hopital. Et là, j'ai une prise de conscience. Celle d'une réalité : La mort proche. Et j'men rappellerais toujours de ce sentiment. Tu sais que tu vas mourir. Et tu pense à toutes les choses que tu as pas faites, & que tu veux vraiment faire. L'idée que dans quelques minutes, tout va être noir. Dans mon rêve, je suis morte toute seule, a genoux dans la boue. 

Et comme je suis intelligente(haha), j'ai recherchée la signification de quand on meurs dans un rêve. Vous allez pas le croire, mais cela à un lien direct avec mon message d'hier !
Signification :
Rêver de sa propre mort !Se découvrir mort dans son cercueil est toujours alarmant pour le rêveur.(note de moi : J'suis pas morte comme çà mais on s'en fou ) La peur domine au réveil. Pourtant il s'agit d'images symboliques qui invitent á la transformation intérieure, á l'évolution, á la métamorphose. Rêve très positif, en somme ! Rêver de sa propre mort est donc bon signe. Une partie du rêveur est en train d'évoluer, son Moi devient moins exigeant au profit du Soi, une page de sa vie va se tourner, une nouvelle étape commence (des activités passées sont terminées, des sentiments anciens éteints, des comportements renouvelés, etc.). La collaboratrice de Jung, Marie-Louise von Franz, a observé de multiples rêves de mort et peut affirmer : " L'inconscient ne conçoit pas la mort comme la fin de tout. Pour lui, la mort n'est qu'une étape dans la progression individuelle. "

Bon j'raconte trop ma life, mais c'est un rêve qui ma trop trop trop choquée !! Enfin voilà un article inutile mais j'avais besoin d'parler de çà... J'espere que si je suis mourante, on s’inquiétera pour moi !
De gros bisous les groseilles.

Aucun commentaire: