Visites

lundi 3 janvier 2011

END

Voilà, je me suis levée super tôt aujourd'hui pour aller au lycée. Autant vous dire que j'en ai pas envie... De voir toutes ces têtes de gamins bouffons qui se croient dans American Pie. Nan mais des fois j'ai juste envie qu'on me laisse tranquillou aller au bahu et parler à personne, faire la grosse associale, revenir chez moi, et aller me pieuter. Sans dec. Mais non, ici les gens se sentent obligés de te demander toutes les 234 secondes si çà va bien, si la famille manque pas, si les amis manquent pas, si le pays manque pas. " Mais putain ils me manquaient pas avant que tu poses la question parce que j'y pensais pas connard !! " Heureusement je vais voir Blake & les filles. . et puis j'finnis les cours à 3h alors c'est nickel.. Et puis avec un peu de chance, l'Anglais & l'art pla tout le monde sera déchainé alors on rigolera bien !! La derniere fois ya eu comme dans les films, genre tout vole dans tous les sens, les gens hurlent, crient et tout et tout c'était ... Incroyable !!! Genre la prof essaie de parler elle se prend un avion en papier en pleine poire mdr ^^ Enfin bref bientot 4 mois que je suis ici, donc j'en suis à la moitiée. C'est passé trop vite !!!!! IL me tarde et tarde pas de rentrer.. Parce que ma famille va trop me manquer... et certains de mes amis... Mais mes parents me manquent & Camille, Alice, Anais, Clara & Marlène, Lulu et Alison me manquent trop... sans parler des S.C.R.C. et des S.C.E. . . Mais bon bref sa sert a rien de ressasser tout çà. Faut pas que je déprime !!!! Faut que j'ai la patate !!!
Allez je vous embrasse tous très fort.
Merci à ma petasse d'être là. <3

1 commentaire:

Célia a dit…

Tu me manque.. <3