Visites

mardi 4 janvier 2011

Petou

Aujourd'hui çà va un peu mieux. On va dire que j'ai pas tuée quelqu'un. Mais hier Oh lala j'ai pété un cable en art pla lol. En fait, en art pla, ils ont une vieille technique pour attirer ton attention, genre en 4eme quoi. Ils t'embetent et ils croient que tu kiffes çà. C'est peut être le cas chez les filles américaines, mais pas chez moi. La seule envie que sa me donne c'est celle de leurs mettre une groseille dans la figure. Et pas une petite. D'ailleurs je leurs ai expliquée de pas faire çà, et ils m'ont dit qu'ils comprenaient pourquoi je faisait du rugby en France. Lol. Sur le coup çà ma pas fait rire.

J'EXPLIQUE. Un gars pour rire ma jeté une petite innocente boule en papier sur l'épaule. Pas de chance, j'ai tournée la tête a ce moment là. Du coup, PAF, dans ma pomme. Reaction normal de Agathe : Je me lève, et la lui lance dans sa face. PAS DE BOL, la prof me voit, et marque mon nom sur le tableau comme au college, sous une pile de noms masculins. Resultat seule fille pestiférée écrit sur ce putain de tableau de merde. J'explique donc a la prof que je rendais juste la monnaie de sa piece au gars ( qui c'est excusé mais sa va j'laime bien ) et elle me dit qu'elle est comme la police, qu'elle ne punie que ce qu'elle voit. J'lui en ficherais de la police moi. Elle est pas policière a ce que je sache, elle est prof ! Grr.

Aujourd'hui Cory est allé se faire opéré des dents de sagesses. Sur le chemin du retour, il était completement drogué, et ils ont du se mettre a plusieurs pour le mettre dans la tuture; et a tenue la main de Cyndi comme un forcené. Cyndi lui a dit en rigolant : Mais Cory tu as une petite copine ! Et il a dit : C'est toiiiiiiiiiii mon amoureuse. Haha. OMG juste à l'instant pendant que j'écrivais il vient de courir vers moi en ouvrant la bouche comme un vampire parce qu'il pisse le sang quel teubé lol. Donc je disait, ah oui et en voiture apres il c'est recroquevillé dans son coin et cyndi lui a demandé ce qui n'allait pas, et il a dit : I am scaryyyyyyyy. ce qui veut dire : je suis térrorisé !!! Elle lui a demandé pourquoi, et il a dit : Je sais pas !!!! Je veux juste rentrer a la maisonnnnnn.... Je rapelle que Cory à 23 ans. Pour lui, VDM. Et la comme je viens de me marrer parce que je trouve que le VDM va a ravir et que je me congratule moi même, Cory est revenu. IL est térrifiant les crocs a l'air.

 NB : Si ca empire, l'éttouffer avec son coton. De toute façon, ce soir il aura l'a tête d'un goélan qui a trop bouffé, ou du Hamster de camille qui a failli exploser quand je lui ai mis de force les graines de tournesols dans sa petite gueule de rongeur. Haha quand j'y pense, c'était trop drole. Je vais vous mettre la photo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu joues avec ton petit frère ?

Kitty a dit…

Hum ce n'est pas mon petit fere mais mon frere d'accueil qui nous rend visite de temps en temps et il a 23 ans :) Et on va dire qui'il passe son temps a m'embeter mais je l'aime bien :)