Visites

jeudi 6 janvier 2011

Exams

Hello people ! Cette semaine c'etais la semaine des exams. Oui ici ce n'est pas un big big test a la fin de l'annee comme en France mais pleins de petits tests tous les semestres, ce qu'on appelle un control continu. J'ai je pense trop geree la moule ! Desolee je suis en cours la et ces ordi portables ont pas les accents et oui j'use un qwerty c'est la galere t'entend :) 

Oh lala je viens d'etre appellee par le haut parleur a l'instant lol. En fait ils m'ont changee mon emploi du temps ( oui car lundi on change tous ) en fait le mien allait pas. Je vais avoir psycho, photo journalisme et je vais aider une prof de maths a enseigner lol.  Bon apres j'ai toujours Us history et AP english, mais j'ai plus art, de toute facon Art sa commencait a me rendre dinguo, elle m'a marquee deux fois sur le tableau. Ah oui hier parce que ( haha quand j'y pense) Les garsme faisait chier et j'ai bottee le cul ( oui oui bottee genre BAM ) a John, donc du coup BAM une barre sur le tableau. Mais je me dit faut pas que je me laisse faire! 

Haha les filles a cotes de moi parlent de douilles en chuchotant, en disant que... c'est mal de fumer, de boire, de faire sa. OUAW je pensait meme pas qu'elles connaissaient !! En fait ils parlent aussi beaucoup de cul ici, il utilisent juste des mots tellement... gros enfin pas bien quoi que je les comprenaient pas mais maintenant oui !! lol trop drole. Enfin bref.

Mon cours est finis.
BISOUUUS!

1 commentaire:

Célia a dit…

It's really beautiful texte darling !
You're the best :)
I love you <3