Visites

mercredi 12 janvier 2011

OMG

PUTAIN MON PERE EST LA !


Modifications :


En fait, la soirée, elle était drôle au début. Wayne & Cyndi m'ont fait une surprise. Wayne & Chris ont pretexté aller chercher des frites pour Courtney. Moi j'ai voulue les suivre. Les filles m'ont dit non c'est une girl's night. Ok ok, je me fait chier, mais je désobéie pas. ils partent. Je suis motivée pour m'amuser. Pas trop elles, elles font que me regarder et rire. Je me dit que je doit etre drole quand je m'énerve. Les frites mettent du temps. Oui çà doit faire une heure.. ouais. Bientot deux. J'apelle Chris et je lui demande que meme en faisant lui même les frites, il aurait déjà du revenir. Rires. Il me dit qu'ils faisaient des donuts dans la neige. Je dit a Cyndi que PUTAIN ILS FONT DES DONUTS DANS LA NEIGE, et moi je me fait IECH ici !! Elle rigole. Chris me dit qu'il arrive dans 5 min au mcdo, et moi véner je lui commande un menu mdr. Il me dit ok.
Ils arrivent. Chris me dit qu'il est pas allé au mcdo, mais qu'il m'a ramené une surprise. Je voie deux valises. Ma premiere réaction ? Putain ils se sont arrété m'acheter des fringues !!! Deuxieme réaction : Putain mais comment ils connaissent ma taille et tout ?
Troisieme réaction : Mais elles sont moches les valises !!


Et la.






Apparition.






Mon père.






j'y crois pas.






Je met 5 secondes a réagir.






Je pleure.






Je me cache sous la couette.






Je me jette dans ces bras.






Je pleure toujours.






Et j'en pleure encore...


Merci. Je vous aime. Merci mon papounet chéri. meme si c'est dur maintenant de me dire que tu n'es plus là, c'était merveilleux de te voir. meme si ce n'était que pour une matiné. 


Je peut pas continuer à écrire, parce que je suis en train d'inonder mon clavier, et je suis pas sur qu'il apprécie. Quoi que je lui demande pas son avis. bref. Il est tard. et j'ai cours demain. Je vous laisse.. et vous ne saurez jamais le sentiment que cela fait de revoir quelqu'un de sa famille apres 5 mois de séparation. C'est une caresse, un réconfort. Une parole pas prononcé, un geste non dit. Un mot de couleur. Une chaleur sans douleurs. <3

Aucun commentaire: