Visites

mercredi 12 janvier 2011

pomme & autres mythes

J'ai réellement du mal à écrire ces temps-ci. Serait-ce à cause de mon humeur  ? Du temps ? Je perd confiance en moi. Je le retrouve. Je reperd. Tout mon monde s'effondre pour se reconstruire. Je perd des valeurs, j'en adopte d'autres. Je change en profondeur. C'est bizarre de changer aussi radicalement. Carrément terrorisant. Enfin pour dire que .. he bien en ce moment j'ai pas trop envie d’écrire. J'ai l'impression de pas avoir de soutient de grand monde, pas d'encouragements, pas de petites paroles réconfortantes, exceptée Célia et ma famille. Bien sur, il y à toujours quelqu'un pour poster un truc sur mon Facebook. Mais c'est trop facile Facebook. Ya pas vraiment quelque chose de construit... Alors que c'est tout ce dont j'ai besoin, des petits mots qui m'aident à passer ma vie loin de tout ceux que j'aime.. Enfin, je pense que c'est trop compliqué. Donc en fait voilà le deal..
J'ai l'impression que tout le monde s'en fou de ce que je peut dire. Pourtant, j'continue à avoir des visites par centaines, mais rien d'autre. Donc si sa continue, je vais arrêter ce blog, parce que cela me prend du temps chaque jours, de venir et retranscrire ma vie... et j'ai l'impression que je le fait pour de la Bernadette en boudin. 


Bref, Vendredi prochain je pars pour 3 jours au ski ! C'est pas trop gégé ça ? C'est trop de la balle ! Je vais trop me foutre de la teuté des américains, vue que je sais trop bien skier ( MDR j'me rapelle avec Suzie une histoire trop drole !!! On avait fait une piste noir apres avoir fait la fête comme il se doit, et je vous dit, on est pas tombées, mais qu'est-ce qu'on a pu faire comme conneries ! Genre faire expres de rentrer dans les gens, les enneiger, on ce foutaient de la gueule de ceux qui tombais, enfin. On c'est même fait accoster par des gars, dont l'un deux a ouvert un paquet de cigarettes avec que des bédos dedans, en nous en proposant. En filles correctes on a dit NON evidemment, mais c'était trop drole !! ) Bref enfin voilà je vais au ski comme sa !
Ce soir on a eu une soirée trop drole, mais j'ai trop la flemme de  monologuer. J'vous raconterais demain !!

Bisous les larvasses.

2 commentaires:

Célia a dit…

NON NON NON ! Je suis contre la fermeture de ce blog ! Parce que même si ça va pas, comme aujourd'hui, tu peux l'écrire et au fur et à mesure ça ira mieux j'en suis sure ! En tant que Bernadette du boudin, je souhaite et exige que tu continue :D
Je penses trés fort à toi, et je serai là encore pendant 5 mois à te soutenir ma Pétasse !
Profites bien du ski, et rigole pour moi des américains ^^
Je t'aime moi promis <3

Corinne a dit…

Retrouves ton moral, c'est juste une petite passade. J'suis sûre que tu as gardé tous tes amis de France, il ne te le montrent peut être pas tous mais j'suis persuadée qu'ils pensent à toi. T'oublis pas quelqu'un que tu aimes juste parce que cette personne est a milliers de Km. Oh non! Aller, ça va aller avec un peu de courage :). Bisous de France, où il caille bien bien ! ;) Profites.