Visites

vendredi 21 janvier 2011

Depress

Je ne déprime plus. C'est une bonne chose, non ? Cela fait en effet un bout de temps que je n'ai pas déprimée. Depuis le départ de mon père, tout va bien. J'ai l'impression que c'est ici ma vie désormais. Je ne cache pas que des fois j'ai envie de rentrer. Mais... C'est différent, je me suis remise de l'absence de mes proches. Je sais désormais qui sont réellement là, et ceux qui sont déjà loin. M'en fiche. Je suis en train de planifier mes dix-huit ans avec Sandrine. Le deal serait que je le fête deux fois. Une fois avec ma famille et quelques amis, et une autre fois avec tous mes potes. Le premier serait le véritable soir de mes dix-huit ans, et je le ferais à leyme en petit comité barbe-cul-cul et quelques potes, ceux qui sont restes pres de moi cette année. Et apres on met quelques jours à s'en remettre, je profite de ma famille de Panam, et ensuite Bamboula holé avec tout le reste.

Bref ! Actuellement tout est blanc ici, j'ai pas cours demain à cause de la neige... Ya eu un blizzard, c'est trop cool ! Cyndi & wayne sont partis pour Trois jours, un truc a voir avec l'Eglise je pense. Du coup avec Pawpaw on à la maison pour nous, et la premiere chose qu'il ma dite c'est " LET'S GO TO THE PARTY ! " vous savez que je parle de garçons avec lui ? , enfin lui il me parle de filles, mais c'est trop drole!! Hier il est venu me chercher dans ma chambre pour me montrer une photo du femme sur facebook !! MDR je dois vous rappeller que Pawpaw a 68 ans ?? haha il est trop marrant !! Je l'aime trop il va me manquer . Je vais faire du shopping avec lui quand Cyndi est trop fatiguée, et il m'aide dans les rayons maquillages et tout il est trop drole !! Il sait pas a quoi sert la moitié des choses alors je lui explique =) C'est drole j'ai dit que je déprimais plus, et du coup je commence ce soir. Peut etre parce que j'écoute en boucle heartless de The Fray ? Elle est trop belle cette chanson ! <3

j'ai les sentiments en chiffon en ce moment, j'ai du mal a voir clair. Du coup j'écris tout ce que je pense dans un petit carnet, et cela m'aide à m'y retrouver. Franchement si vous galerez comme moi essayez çà vaut le coup !

Photo : Camille & moi <3
PS : j'ai toujours aussi peur des fantomes et des squellettes.

Aucun commentaire: