Visites

jeudi 20 janvier 2011

snow

hello ! aujourd'hui c'est l'anniversaire a lulu et Alison. Elles ont toutes les deux 18 ans aujourd'hui et je voulais leurs dire que je les aime plus que tout.

Lulu je suis trop fiere d'etre ta soeur, et ta petite soeur. Tu ma tant appris dans la vie, tu as toujours ete la pour moi dans les moments ou sa allait pas, on a fait les pires conneries toutes les deux, on c'est toujours soutenues devant les parents meme si 9 min auparavent on venait de s'engueuler comme des boufonnes. On a fait des escapades, au cimetierre et au parc. On y restait des heures sur les petits murets, a parler de tout et de rien, jusqu'a que les parents crient nos nom a travers la campagne, et on se prenait une petite branlee a notre retour, mais pas mechants, parce qu'ils etaient trop fiers qu'on s'entende bien. Oui, parce que lulu, c'est la fille d'Eric. On a aucuns liens de sang. Mais... C'est tout comme. C'est une alchimie. Quand on partait en vacances, on disait toujours qu'on avait les meme parents. Ma mere m'achetait toujours les memes habits que lulu, et sa faisait peter un plomb a cette derniere. Alors pour se venger quand elle etait pas la on allait essayer toutes ces fringues hihi ( et oui maman tu es assez grande pour que je te le dise maintenant ) et son maquillage. Et ses chaussures. Surtout les talons. On essayait meme les chemises d'Eric et ses vieux shorts destroy qu'il met quand il va au bois. Ah oui et on allait couper du bois avec lui, pendant l'hiver, et on essayait le tracteur. Enfin, elle essayait, parce que moi je m'inquietait serieusement de leurs santer si je prenais le volant ( que dis-je, les manettes, le.. je sais meme pas comment cela s'apelle MDR ).

Ah, un souvenir memorable qu'on a en commun : la Corse. On etait sur la plage, et on faisait alerte a malibu. Non desolee les gars s'etait il y a des annees. ENFIN a un moment je met mon bas de maillot sur la tete ( me demandez pas pourquoi, quand on est gamin, on fait niiiimp. )mon maillot etait d'un gris bleu, et donc, l'eau etait vachement opaque, donc on voyait rien. je me retrouve a plonger comme une gogole dans les vagues, les fesses a l'air, et la je me retourne, lulu a une dizaine de metres de moi. et j'apercois, OH MON DIEU, une meduse. JE nage a toute vitesse vers lulu pour m'accrocher a elle, ( ce qui ne lui a pas trop plus ) en criant MEDUSE MEDUSE ! on nage donc digne des champions olympiques vers le rivage. Je chope mon maillot qui est sur ma tete. Attendez. Il est plus la. Et la, comme dans les films, je me rememore toute les 5 dernieres minutes, et la, BAM. je comprend. ce n'etait pas une meduse, mais mon haut de maillot qui avait du glisser de ma tete pendant que je nageais... je me retrouvais donc a poil dans la mer, avec une soeur hilare et blonde, et une bonne 789 aine de gens en train de se baigner alentour. je vous raconte pas la galere ! Si un jour quelqu'un voit mon maillot... le dites a personne. MDR. ou plutot, VDM !!

Je mettrais une photo de ce jour ce soir, vue que la je suis au bahu.

Encore un joyeux anniversaire lulu et Alli... Je vous aime tant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eric et Nathalie : on vient de lire l'article et .... on est morts de rire (MDR pour les jeunes) HAHA

Les fringues, les talons, le tracteur, le bois ... non vraiment ???? on a pas tout suivi... et quant aux petites branlées.... c'était juste une remarque appuyée non ?

on vous embrasse fort les filles :)

Anonyme a dit…

Eric et Nathalie : on vient de lire l'article et .... on est morts de rire (MDR pour les jeunes) HAHA

Les fringues, les talons, le tracteur, le bois ... non vraiment ???? on a pas tout suivi... et quant aux petites branlées.... c'était juste une remarque appuyée non ?

on vous embrasse fort les filles :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Eric et Nathalie : on vient de lire l'article et .... on est morts de rire (MDR pour les jeunes) HAHA

Les fringues, les talons, le tracteur, le bois ... non vraiment ???? on a pas tout suivi... et quant aux petites branlées.... c'était juste une remarque appuyée non ?

on vous embrasse fort les filles :)