Visites

lundi 24 janvier 2011

CACA

Hello bande de poires belle-hélene.

J'ai passée un week-end GE-NIAL. Pourquoi ?

Pas cours Vendredi ! Samedi, journée pepere à la maison. Samedi soir, Je suis allée mangée en Ville avec les filles, et de la on est allées au centre commercial ou on a achetée des bombes qui envoient, vous savez l'espece de mousse de toutes les couleurs humide, qui colle partout, dég, et des batons fluorescent, enfin des épées, et un ballon d'Helium. Ensuite, on est allée chez Caitlin, ou on à fait une bataille dans la neige en short et ballerines, avec les bombes. Apres, on a testé l'hélium, cela m'a rapellée saint céré de ouf avec les filles. Elles m'ont ensuites ramenées chez moi, car aujourd'hui j'avais Eglise et j'avais besoin de dormir.

Ce matin, Eglise. D'abord, Cathé. j'ai retrouvée Ashley avec qui j'étais dans la chambre au ski, et on a (encore) vachement rigolées. Bon, autant vous dire tout de suite, je KIFF TROP le cathé. Nan, sérieux. C'est super interressant, et oui désolée étudier la bible et tout quand on a un super professeur, c'est de la bombe. Je sais que y'en a certains qui me croiront pas. boarf, j'aurais réagie pareil un an plus tôt. Je vous explique un peu :
C'est pas tant Jesus Marie Joseph et les apotres, c'est plutôt par rapport à sois-même. On apprend a bien réagir, a bien se comporter, c'est une hygiene de vie. Et autant vous dire, j'ai appris énormément.

BREF, après, la messe, enfin, c'est pas trop une messe, mais une sorte d'immense spectacle. J'étais assise à cotée d'Emily, et on a passée un super temps. J'laime trop c'te fille !! On s'entend trop bien.

ENSUITE restaurant comme d'hab le dimanche midi, en mode POUAH !! On était super bien habillés alors tout  le monde nous reluquais avec Cyndi c'était trop marrant. J'avais des talons, et je vous dit pas l'Etat de mes pieds apres... Au retour, en sortant de la voiture, je suis allée marcher pieds-nus dans la neige, parce que çà faisait trop mal. MDR.

Cet apres midi la petite tradition : La sieste. On a pas arretés de ce foutre de la gueule de cyndi ! ( je vous avez dit qu'elle m'avait dit : Kiss my butt ?? ( cul ) mdr et la je lui ai fait remarquée qu'elle était conservatrice, et qu'elle était pas sensée dire çà !! MDR ENORME.

Bref demain retour au bahu, PAS ENVIE !!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: