Visites

samedi 8 janvier 2011

Bon désolée hier j'ai rien postée.
 En même temps j'ai été grave pas bien j'ai du revenir chez moi en pleine journée. 


Il ne c'est rien passée d'extraordinaire.. J'ai des bonnes notes a par US history putain sa me soule sa je compren pas pourquoi... J'fait tout pour avoir bon et puis finalement non. Enfin, j'ai eu 80 sur 100 au dernier exam alors j'espere que sa va aller.. Hier soir j'ai regardée Shutter Island avec la famille, sa fait du bien. Aujourd'hui réunion avec tous les étudiants d'échanges et Lina. Mon dieu elle tape sur le systeme de tout le monde elle.. C'est la responsable en quelque sorte, elle est gentille mais elle fait tout de travers. Genre elle attend toujours le dernier moment pour prévenir tout le monde, ou téléphone a 11h du soir des trucs comme sa. Bref.

Je suis en train de me faire tous les épisodes de Resident Evil. Et je suis dans ma période Manga en ce moment donc je fais que dessiner de fou ! Brefouille, de gros bisous. Pas la motive d'Ecrire.

Aucun commentaire: