Visites

lundi 10 janvier 2011

CAAAAAAAAAAATS !

Hello !! En mode pas trop la peche !!! 

j'ai trop pas envie d'aller au bahu demain. La classe d'art pla va me manquer, enfin les gens dedans. Comment je vais faire pour botter les fesses des autres maintenant ?? Prout. hier soir, Gaby m'a appellée completement bourré & a poil en me racontant des histoires de zoo et de file mdr. Aujourd'hui Eglise ou on nous a demandé de dessiner comment on voyait Dieu. Sérieu, j'ai dessinée le meilleure dessin. mdr. Avec une petite lumiere mimi au dessus de sa tête ! Apres en mode Messe, ou beh tout c'est passé comme d'hab. j'ai pas grand chose a dire a par que j'attend l'autorisation de PIE pour rester plus longtemps et aller sur Miami, ou la je resterais un moi de plus et ma famille viendrait me chercher. Sa serait trop trop trop bon. 

Mais c'est aussi en fonction de si je suis prise chez UNIQLO. oui j'ai envoyée mon CV et ma candidature pour travailler cet été sur Paris, sa serait la belle vie ! Dans ce cas la je pense que je devrais retourner hop hop hop fissa apres le 25 mai. What else ? Je me suis achetée inception et avatar l'édition limité bonus en blue ray pour Alice ( c'est le nom de mon ordi mdr ) 

Enfin ce soir bahu, je change d'emplois du temps alors sa va gerer la moulinette !!! J'ai pas grand chose a dire de nouveau.. un week end comme les autre.

Je vous embrasse les brosses a chiottes!

Aucun commentaire: