Visites

vendredi 3 décembre 2010

xPoupeyDTCSiiiisTAaaa'hh - TTTTTTTTTTGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG -

Hello !!
J'ai trop de trucs a vous dire, et j'ai trop la fleme !!
Tout a l'heure j'étais en cours, un mec c'est mis du scotch dans les cheveux, j'ai dit " Ha c'est mignon " ( sa donne : Ooh it's cute ! ), son pote me regarde droit dans les yeux, et me dit : C'est toi qui est mignone ! Comme je sais pas trop leurs mode de flirt ici beh j'ai fait genre : Aahouu et j'me suis cassée. MDR. ET je voie quoi 5 min plus tard, tous les gars de la classe avec du scotch dans les cheveux. Et ils sont restés comme sa toute la journée. Ah et j'me suis fait une tache de peinture sur le ventre, et comme beh.. j'peut pas le voir, ( Oh sa va hein ) beh j'suis resté comme sa toute la journée HAHAHA trop marrant ^^ j'suis arrivée chez moi j'ai fait QUOI !!
Lol.
Ma prof de Familly c'est assise par terre, et j'lui ai dit: Heu.. madame vous faites quoi par terre, en fait elle s'en était pas rendue compte lol elle ma dit Aah mince, c'est parce que je suis fatiguée =D
MMh quoi d'autre... Rien de bien nouveau !!!

DES BISOUS!

( PS ah oui je me suis achetée le dernier GTA & une coque rose pour mon iTouch =) )

Aucun commentaire: