Visites

mardi 30 novembre 2010

Rain

Heelllooooo !

Bon je tient a remercier ceux qui me lisent et qui restent fideles a mes post, çà me donne envie de continuer a écrire... J'ai plus de 2 000 visites par mois, et sa va de 80 à 150 visites par jour. Je n'ai pas la moindre idée de qui peut venir me lire, sachant que j'savait pas que sa existait encore des gens qui s'intéressent aux autres ! L.O.L. En tous cas merci à CHACUN de venir prendre la peine de me lire, de poster un petit com ou un mail, ou bien de cocher les cases !! Et merci aussi de me dire quand ce que je dit c'est... déplacé haha ( merci Alice =) ) enfin voilà !! Au fait si vous avez des questions, des petits mots, juste un truc a me dire n'hésitez pas je répond a tout le monde, et sa me fait plaisir de lire de vos nouvelles. Ouais voilà donnez moi de vos nouvelles !! Quon se connaissent bien OU PAS rien a faire, sa me fera plaisir. J'ai vue qu'il neigeait beaucoup en France ? Beh moi il pleut. Et pas qu'un peu. Toute la nuit le vent souffle de OUF quand il pleut pas et s'a m'empeche de dormir. 
Au fait si vous avez une idée cadeau délirante j'en aurais besoin, je doit acheter un truc DEBILE pour une soirée, en fait tout le monde va acheter et mettre en tas, et tout le monde piochera au hasard un cadeau et découvrira un truc bidon à l'interieur !!
 Et laissez tomber l'idée de Sextoys, Préservatifs directs, j'vous rapelle que je suis chez le pasteur. Et j'imagine pas du tout Wayne & Cyndi devant le colis de ventesexy.com ( je sais pas si sa existe pas la peine d'aller chercher le lien dans google gogoles !! ) 
DOnc voila !! 
Apres j'ai pas trop de nouvelles, tout le monde adore mon accent américain, donc quand je parle ils écoutent pas ce que je dit, mais seulement quand je le dit alors j'suis souvent obligée de répeter. 
AAAAH aujourd'hui j'ai chantée " I KIIIISSED A GIIIIRL " dans les couloirs, et tout le monde c'est tu, c'est tourné vers moi, le regard apeuré, et mes potes faisaient que rire, du coup j'ai fait un petit moonwalk ( ouais je sais le faire ) et j'me suis cassée en cours. Allez, faut bien les choquer un peu les amerlok!! =)
Bon j'ai des homeworks tonight alors BYEBYE !! 
JE VOUS AIME TOUSS AUTANT QUE VOUS ETES !!!!

2 commentaires:

Célia a dit…

Toujours autant de plaisir à te lire ma Pétasse, ton humour, tes anecdotes et tout et tou ! Sache que je passe au moins deux fois par jour sur ton blog pour pas louper de nouvel articles ;)
Des gros bisous de france, et un gros calin virtuel <3

xoxo.alice a dit…

héhéhé!! je serais toujours là pour te dire de censurer certains trucs qu'il vaut mieux garder pour soi ^^ je suis sure que tu vois de quoi je veux parler... :D t'as raison choque les!!! en France si tu fait ça, c'est l'asile alors PROFITE!!! j'avais bien envie de cocher toutes les cases mais bon ... yen qui vont pas avec mon mode de penser actuel! je t'aime patate, tu le sais. mais jte le redis, histoire que tu l'oublie pas!