Visites

lundi 29 novembre 2010

SAFE

Hello les babanes !!

Lundi, reprise de cours. Faut savoir ici en Amerique ils vénèrent twilight et ils ont créés deux teams : La team Jacob & La team Edward. Aujourd'hui une fille avait un t-shirt avec marqué : TEAM JACOB nan mais on est d'accord sa craint a mort !!!! Ouais allé moi je vais aller au lycée avec marqué : TEAM Coté obscur de la force ou Team Pikachu ou j'sais pas quoi mais j'me fait tuer en France lol, on m'interne dans un hopital !!
En art pla j'étais a coté d'une fille qui sentait MAUVAIS mais je savais pas que il y avait vraiment des gens qui ne se lavent pas... Et donc ces cheveux étaient filasses a mort, avec son vieux sac rose et des taches de crasses marrons. Du coup j'ai changée de place, et je suis allée a coté de Adam & John. Adam, il veut devenir missionnaire plus tard. Missionnaire ? Sa veut dire qu'il veux parcourir le monde et convertir les populations au Christianisme. Mais il a de l'humour. Il ma dit qu'il fallait que je demande a Dieu de me pardonner mes nombreux péchés si je voulais une chance d'aller au paradis. Je lui dit ah beh j'en connais des Francais et des FRANCAISES qui iraient droit en enfer. ( GGGrrr !!!!!! Envie de citer des noms mais je me retiendrais !! Mais c'est pas l'envie qui manque !! )
Et je crois que toute la population francaise devrait demander a Dieu de pardonner lol parce que je vous raconte pas comment on est libéraux comparés au petits américains coincés =)
Ah et j'ai demandée en Amis sur face de ma prof d'Anglais, elle est trop cool j'laime trop c'est ma prof préférée, elle connais absolument TOUT, elle est fun, et en plus sa photo de profil c'est elle en mode South Park !! Elle m'aide beaucoup !
Au fait j'ai eu mon bulletin !! Nickel comme d'hab :
A en Art pla
A en Maths
C en Us History
C en Finances personelles
B en Career & Family

Oui bon j'avoue je comprend rien du tout en Finances personnelles vue que c'est totalement différend la monnaie, le poids tout sa tout est différend ici.
Bon en Us History je comprend, mais ces cours sont trop bizarres en fait.. Ils sont pas super intéressants...

Voilà les petites news !!!

J'écoute du PZK en ce moment, y'en a un qui me fait penser a mon petit Gaby =)

Marlene & Clara vous me manquez <3

Aucun commentaire: