Visites

dimanche 5 décembre 2010

Christmas what ?

Hello ! Plus que deux semaines et c'est les vacances. Il me tarde =) Bon Bon Bon, vous voulez des nouvelles? Croustillantes ? Miam Miam ? HAHA. J'en ai pas. Ou peut etre un tout petit peu. Hier soir j'ai parlée avec Sarah du bal de promo. En fait il faut que je me trouve un compagnon ! D'apres elle j'ai l'embaras du choix...

Oui en fait, j'me suis rendue compte qu'il fallait que je fasse attention a qui je parlais, parce qu'ici quand tu es une fille, tu es amie avec les FILLES ( et pas les garçons attention !!! ) a par quand ils sont gay. Sa tu peut. Haha. ( c'est ce que j'ai fait, un de mes " meilleurs " potes ici est gay. C'est mon petit Grégory-Blake ahah. Ah mais attention, il est pas genre Mcdoom, ( déjà il est blond ) lui tout ce qu'il demande c'est de se battre, lol. ouais bizarre. BREF.

Donc visiblement j'ai 4 potentiels cavaliers. Y'en a deux je dit " BEUUAAAARK " et les deux autres je dit " MIAM ". ( Oui on s'habitue aux canons de beautés d'ici, merci je veux me pendre -_- )
Enfin je verrais bien. Si sa se trouve en grande libérale que je suis ( francaise oblige et oui on a tous des clichés faut leur pardonner ) j'irais en mode SOLO du ghetto, pour appuyer ma supérioter sur l'homme.

 On vous a pas dit? Je suis Chuck Norris, quand je vais au bal, je fais le cavalier ET la cavaliere. ( tient elle est bonne celle là, retenez là, elle est de moi! ) Bon je suis fatiguée sa se voit non ? Je dit n'importe quoi.

J'vous embrasse les charclots !!! <3

Aucun commentaire: