Visites

lundi 13 décembre 2010

Snow day

Hello les morues!
Bon il neige tellement que les cours sont annulés demain. Dont je vais pouvoir me lever tard ! Tout est recouvert, tout est beau :) Cela me rappelle l'année dernière a JDA quand on étaient toutes seules avec Alison a marcher dans la neige !! A partir a 10h de la résidence, enfin. La belle vie =)
Dans un jour cela fera 3 mois que je suis ici. Le temps passe si vite ! j'ai l'impression que j'ai dit que cela faisait deux mois la semaine dernière.
Je vais changer de couleur de cheveux ( NON PAS BLONDE mdr !! ) Parce que je peut tout simplement plus supporter la mienne. Un petit balayage chocolat peut être. A SUIVRE.
Laa je vais écriir ave dé fotes pourr Pas qu''onn Pouisse mé tradouire ! Oune fille a Miiis sur Face de bouque qu' ELLLE avé la Diiarééé Et de PRIIER PUR ELLEE ! Nan mais vous y croyez vous mdr. J'ai hallucinée !! Généralement tu dit pas sa.... m'enfin. J'avais des trucs importants a dire et comme d'hab j'oublie quand je doit les écrire. tss. Je crois que je suis vraiment bilingue désormais. Je peut voir un film en Anglais et je comprend sans le vouloir.
AH OUI! Ajd il y avait la famille a manger. Ils m'ont demandés de faire le bénédicité en Francais. Bonne fille j'ai dit oui. J'ai commencée en Anglais sans m'en rendre compte, jusqu'a que je voye que tout le monde me regardais avec un petit sourire. LOL. Bon apres l'avoir fait en francais, ils m'ont demandés si je pouvais aller le faire dans deux semaines à l'église. j'explique :
Le mois de décembre, chaque dimanche on allume une bougie, et a la fin on allume la derniere, la plus grosse. Et pour chaque bougie une famille importante monte sur l'estrade pour faire un discour. Et comme Wayne c'est le pasteur, beh c'est a nous d'allumer la derniere bougie. Donc ! Moi je devrais réciter ma priere en Français. Comme on est filmés, peut etre que je serais filmée, j'essaierais de mettre en ligne la vidéo de moi, je pense que sa devrait être drole ! J'en rigole déja. Je crois que j'écrirais mon texte. =)
Enfin voila !!
Photo : La Star

DES BISOUS LES PATATES !
Pensée a Sweeney & Elodie. Pensez a nourrir les poissons de sweeney.

Aucun commentaire: