Visites

mardi 14 décembre 2010

Noyel

Je suis actuellement chez des gens de l'église.
 On a été invites a manger. Ils ont un sapin de Noël dans chaque pièces de la maison. Minimum. Cela peut aller jusqua trois. J'ai mis une phot sur Facebook dune table basse avec des dizaines de pères Noël dessus. On est assez nombreux. C'est un immense repas. Pas une goutte d'alcool. Oui oui oui. Pas de vins. Pas de champagne. Pas de panaché comme l'aurait dit Tibo. Je suis a une table et la prof de chant du bahut est la. Elle ma même demandée de chanter il est née le divin enfant en
Français. LOL. Enfin. Ils veulent me payer le voyage au ski avec les autres jeunes de l'église. Ils mont dit qu'ils mapprendrais a skier. LOL. Je rappelle que j'ai finis les études de skis. LOL. Ils ont voulus se la peter et je les aie casssssseee. Ils mont fait : ha bon vous avez des montagnes ? J'ai dit Oui on a même la mer ! Haha moment magique. Quoi qu'il en soit sa va gérer !!!

Photo : Leur sapin-sympathique !
 Je vous laisse chers fans !
 Au fait il y en a de l'Amérique du sud qui me lisent. 
Je me demande bien qui sa peut être !

Aucun commentaire: